d

02 mai 2016 - Kyoomei League of Legends

Steeelback choisit Roccat

Steeelback choisit Roccat

Après un Spring Split très réussi, Steeelback quitte les Unicorns of Love pour rejoindre la structure polonaise.

Des licornes orphelines 

Si les départs de l'AD carry français ainsi que du midlaner Fox étaient actés, les rumeurs laissaient présager une traversée de l'Atlantique pour le duo qui a fortement contribué aux bons résultats des UoL sur ce Spring Split. Plusieurs équipes NA, en Challenger Series notamment, avaient manifesté leur intérêt ; mais ce sont les Roccat qui ont finalement attiré Steeelback.
 


 

Pour les UoL, il semblerait que la stabilité ne soit encore qu'une douce illusion. Pour ce Split, le staff avait misé sur plusieurs joueurs « de deuxième rang », avec un certain succès. Mais cette nouvelle salve de départs va à nouveau forcer la structure à bâtir une lineup compétitive, sans moyens colossaux ; un défi toutefois régulièrement relevé avec succès par les équipes portugaises au football…

Roccat, ménage de printemps

En face, nos amis polonais prennent des mesures drastiques pour rebondir après une première moitié de saison assez calamiteuse. Tabzz, NoXiAK et Edward remerciés, Fredy122 sur le banc : l'association des doyens de la scène européenne n'ayant pas fonctionné, il faut donc insuffler du sang neuf à cette équipe.

Steeelback a déclaré rejoindre Roccat en raison de la lineup qui devrait être finalisée rapidement. Si Airwaks et Betsy venaient à rester, l'ossature jungle-mid-ADC serait très fiable avec des joueurs disposants d'un potentiel de plays intéressant. Reste à compléter cela avec un toplaner et un support…

1 commentaire

Bulle
Bulle - 03/05/2016 17h15

Deux coréens qui vont compléter quoi.. ^^'

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.