d

20 août 2013 - Cafeine Versus Fighting

Street Fighter s'installe au Meltdown

Street Fighter s'installe au Meltdown

Attention amateurs de combos qui tâchent : le 25 août, il se tiendra un tournoi Street Fighter IV dans un de nos bars de prédilection, le Meltdown. Suivez le guide !

32 joueurs, des phases de poules puis double bracket “comme chez les grands”, c’est le programme du tournoi principal de cette journée SF4 au Meltdown. Mais pour les gens “normaux” (qui ne passent pas les poules), un tournoi “mini” est également prévu pour contenter le maximum de joueurs !

Ca se passe dans 5 jours, ce dimanche, au Meltdown. On annonce du beau monde puisque Luffy, renegad, Starnab ont confirmé qu’ils seraient présents. Nayte et LordDVD s’occupent du stream, des commentaires et de l’organisation, mais tenteront de participer au tournoi s’ils arrivent à dégager assez de temps.

Pour rentrer dans la danse, c’est 5 euros. A gagner : 150 euros, un stick arcade et un casque audio. Un conseil pour terminer : si vous ne voulez pas jouer, privilégiez le stream. Parce que malheureusement, l’endroit risque d’exploser si trop de spectateurs se déplacent ! Ca serait dommage de ne pas profiter de ce tournoi dans de bonnes conditions. Et puis c’est l’occasion d’inviter des potes à la maison pour doser entre 2 matchs du stream !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.