d

06 déc. 2014 - Shneizel Versus Fighting

Street Fighter V devoilé !

Street Fighter V devoilé !

C'est enfin officiel, Street Fighter V est en préparation pour PC et PS4 ! Dans une annonce « fuitée » puis supprimée par Capcom, on a pu apercevoir la nouvelle version du jeu de combat le plus culte du monde.

Awww Yeaaaaaah

Fait étonnant, Capcom a décidé de bouder la Xbox One, console ayant pourtant cristallisé la plus grosse communauté de joueurs. On ne sait pas énormément de choses sur le jeu, sinon que 16 personnages sont d'ores et déjà annoncés, dont quatre nouveaux venus. Parmi eux Rachid, un guerrier arabe qui viendra coller des gnons à Ryu. Bien évidemment, qui dit Street Fighter V dit nouveau gameplay, et là-dessus, on attend encore les infos. Ces dernières devraient être dévoilées par Capcom à la Playstation Experience (6 et 7 décembre) ou à la Capcom Pro Tour (13 décembre).

Ce qu'on en pense

Pour ma part, cette info a illuminé ma journée depuis le temps qu'on attendait l'info de la part de Capcom... Avec l'arrivée de Guilty Gear et de Tekken sur next gen, l'annonce d'un Street Fighter n'était qu'une question de temps. Les premières images me font saliver, mais les images seules ne suffisent pas comme l'a prouvé Street Fighter x Tekken et je préfère donc ne pas crier victoire trop vite en annonçant que c'est le jeu de combat de l'avenir... Cependant, cela reste très probable, car chaque version de Street Fighter fut une référence à son époque.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Thud
Thud - 07/12/2014 00h59

Fat !!!!!!!!!!!!

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.