d

25 nov. 2015 - Unbound League of Legends

T0M, MaRin et Easyhoon quittent SKT

T0M, MaRin et Easyhoon quittent SKT

Les champions du monde ne sont pas épargnés par le mercato et ce n’est pas l’équipe Samsung qui dira le contraire. Une fois de plus, l’équipe championne du monde en titre perd des joueurs.

Le roi du top

MaRin, qui est, à juste titre, considéré comme l’un des meilleurs toplaner du monde, a décidé de quitter SKT. Son départ est assurément un coup dur pour la structure qui semblerait ne pas avoir pu combler ses attentes salariales. Trouver un remplaçant à MaRin peut sembler difficile, mais il ne faut pas oublier que la soloQ coréenne regorge de talents, comme on a pu le constater au cours de la saison européenne.

 

De l’ombre à la lumière ?

Easyhoon et T0M, quant à eux, n’ont pas eu autant l'opportunité de briller que MaRin, évoluant respectivement dans l’ombre de Faker et de Bengi. S’ils ont su se démarquer au cours de la saison régulière et durant les playoffs, ils n’ont pas pu montrer leurs pleins potentiels au cours des Worlds. De ce fait, ils cherchent tous deux une équipe dans laquelle ils pourraient exprimer tous leurs talents.

 

Avec tous les changements au sein des équipes, il est légitime de s’interroger quant à la destination de ces joueurs sachant qu’il faut prendre en compte les prétentions salariales de MaRin. Trois joueurs à surveiller dans les semaines à venir

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

bat43
bat43 - 27/11/2015 22h09

vous les sentez venir Marin et TOM chez fnatic la saison prochaine ??

Azeriad
Azeriad - 28/11/2015 15h39

ça serai cool

bphertz
bphertz - 01/12/2015 12h19

Si ils quittent les SKT pour des questions de salaire (pour Marin), c'est certainement pas en Europe qu'ils auront une réponse a leur exigence ! Les seuls qui peuvent y répondre c'est les NA ou une autre équipe asiatique (Chine, Corée ... ), quant a TOM et Easy, par contre eux peuvent aller en Europe ou NA car c'est le temps de jeu qu'y les intéresse et vue les chaises musicales depuis quelque temps, une place est facilement obtenable !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.