d

12 janv. 2016 - Kyoomei League of Legends

TBQ rejoint OMG

TBQ rejoint OMG

Alors qu'on attendait un split de repos pour TBQ, voire une retraite précipitée par ses mauvaises performances avec LGD, le jungler chinois vient de signer chez OMG. Compte tenu de l'aspect tardif de cette annonce, il ne devrait cependant pas être aligné pour la première semaine de compétition ; toutefois, l'inexpérience de Fishball, l'autre jungler des Oh My God, fait de TBQ le supposé titulaire de l'équipe pour le Spring Split.

Même si l'ancien équipier de GodV et Imp vaut sûrement beaucoup mieux que ce qui a pu être dit à son sujet, notamment durant les Worlds, le constat reste amer pour une Chine en pénurie totale de junglers. Hormis Clearlove, qui a désormais sa place au panthéon de League of Legends, et le prometteur Eimy (qui a d'ailleurs remplacé TBQ chez LGD...), la réserve de talents semble bien vide.

La conséquence principale de cette pénurie est la quasi-nécessité pour les équipes de recruter un jungler coréen (Swift, Dandy, ou bien Spirit et KaKAO l'an passé), limitant ainsi les possibilités de "duos importés". Et cela accentue encore plus la concurrence aux autres postes pour récupérer les meilleurs joueurs chinois avant les autres structures.

Souhaitons en tout cas le meilleur à TBQ, pour qui il s'agira avant tout de retrouver grâce auprès du public.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.