d

05 déc. 2015 - RVinceZ League of Legends

Team Liquid : Quas prend sa retraite

Team Liquid : Quas prend sa retraite

Le toplaner de Team Liquid décide de mettre un terme à sa carrière de joueur en expliquant les raisons de sa suspension.

Une décision qui survient après sa suspension

Le 29 novembre dernier, Team Liquid annonçaient via leur site la suspension de Diego « Quas » Ruiz qui occupait le rôle de toplaner depuis le rachat de l'équipe et chez Curse depuis fin 2013. Sans donner de détails, un incident avec le joueur est évoqué, cause de sa mise à l'écart, tout en expliquant que le staff travaille avec le joueur et sa famille afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et comment résoudre le problème. Quas s'adresse à ses fans en expliquant qu'il comprend la décision et l'accepte, mais quelques jours plus tard, c'est sur Twitter que le vénézuélien s'exprime pour mettre au clair les raisons de son départ précipité. Atteint de dépression et de soucis d'anxiété, l'homme est dans une période nouvelle de sa vie et essaie de combattre sa maladie et ses problèmes personnels, mais cela a causé des « comportements » déplacés de sa part qui ont conduit à sa suspension.

 

 

Diego Ruiz assume ses actes et veut se concentrer sur son épanouissement personnel, chose qu'il n'avait pas pu faire lorsqu'il était progamer. Avec Curse et Team Liquid, il a atteint deux fois la quatrième place des LCS NA, deux fois la troisième place et est passé à un match contre Cloud 9 d'aller aux Championnats du Monde de la Saison 5. Son équipe quant à elle n'a pas encore annoncé son remplaçant sur la toplane, seul poste vacant après l'arrivée de Smoothie pour remplacer Xpecial.

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

liclic
liclic - 05/12/2015 14h24

Allez, serait-ce une reconversion toute trouvés pour Yellowstar ? (Je sais je troll ici)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.