d

14 déc. 2015 - RVinceZ League of Legends

Team Vitality rachète le spot de Gambit Gaming

Team Vitality rachète le spot de Gambit Gaming

Les rumeurs quant au rachat de Gambit Gaming prennent fin et c'est la structure française Team Vitality, très réputée sur Call of Duty, qui se lance sur la scène LoL.

Une structure française fait bel et bien son arrivée en LCS cette année.

Team Vitality vient d'annoncer le rachat du spot LCS de Gambit Gaming, pour le lancement de leur première équipe sur un jeu PC. Pas encore de roster dévoilé mis à part leur support qui sera tout de même l'ancien joueur H2k-Gaming KaSing, après un passage express chez TSM pour les IEM San Jose.

Le reste de l'équipe sera annoncé plus tard mais plusieurs sources mentionnent une réelle powerhouse européenne avec les recrutements de Cabochard, Shook, Nukeduck et Hjarnan, quatre joueurs expérimentés et habitués du circuit LCS. Sur le papier, cette équipe aurait donc tous les outils pour se battre avec le haut niveau européen de cette nouvelle saison après les multiples départs du vieux continent et quelques arrivées. Reste à attendre que les rumeurs se confirment ou non pour avoir une réelle idée du niveau compétitif de l'Europe lors du spring split à venir.

Mise à jour : 14/12/2015

La structure confirme l'arrivée de  Lucas « Cabochard » Simon-Meslet, Ilyas « Shook » Hartsema, Erlend « Nukeduck » Holm et Petter « Hjärnan » Freyschuss ainsi que Kévin « Shaunz » Ghanbarzadeh. en tant que coach. 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Ergher
Ergher - 11/12/2015 15h11

Shook...pourquoi ? Shook c'est un peu le syndrome Roccat, tous le monde disaient qu'il était incroyable, mais il ne l'a jamais prouvé. Si ils l'ont pris c'est qu'il doit y avoir surement une bonne raison...mais bon...

Sinon pour le reste c'est intéressant, à voir ! Shaunz toujours head coach ?

slipanbwa
slipanbwa - 14/12/2015 03h25

même question à propos de Shaunz ?

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.