d

19 juil. 2018 - Flemm' League of Legends

Telecom War : une rivalité éternelle

Telecom War : une rivalité éternelle

Aujourd'hui à 13h, le duel le plus emblématique de la Corée est de retour, alors réservez votre après-midi. Trouvez une excuse. Dites à votre patron ou votre prof que vous avez mal digéré le bœuf bourguignon de mémé, ou que la nièce du beau-frère du chien est à l'hôpital. Bref, débrouillez-vous, mais ne ratez pas la Telecom War.

 

Je vais vous raconter une histoire. Dans les locaux d'O'Gaming, il y a une pièce que l'on appelle l'Antichambre de la honte. C'est une petite salle isolée, dont la porte est habituellement verrouillée. Il n'y a pas de poignée, pas de serrure, impossible d'y pénétrer. Mais pendant la Telecom War, la porte s'ouvre, comme par magie. À l'intérieur, on tombe sur une baignoire, destinée à accueillir les supporters des perdants du match. Ceux-ci s'allongent alors en position fœtale pendant de nombreuses heures et déversent toutes les larmes de leurs corps, larmes dont la baignoire semble se repaître inlassablement. Lorsque les vaincus n'ont plus rien à pleurer, la porte se referme et l'Antichambre de la honte retombe dans l'oubli, jusqu'à la prochaine Telecom War.

 

Vous savez, quand deux grandes entités entrent en collision, cela entraîne forcément un clivage. Real Madrid ou FC Barcelone ? Coca-Cola ou Pepsi ? Pain au chocolat ou chocolatine ? Et les céréales, vous les mettez avant ou après le lait ? (Spoiler : si vous les mettez après, vous manquez très sérieusement de savoir-vivre.)
Vous connaissez toutes ces situations, et vous êtes conscients que l'impartialité est impossible. Eh bien KT Rolster contre SK Telecom T1, c'est la même chose. Vous n'avez pas le choix, vous DEVEZ choisir un camp.

 

« Mais dis donc Jamy, je n'ai pas de préférence entre les deux, je suis fan des Jin Air moi !
Comment je fais pour choisir alors ? »

 

Pas de panique mon cher Fred, pour t'aider à prendre une décision, nous avons justement deux très grands orateurs, chacun défendant les intérêts de leur équipe favorite à travers un discours poignant, le tout dans le respect de l'adversaire.

 

Pour KT Rolster, nous accueillons Noi, grand oracle de la Sachance, Celui-Dont-La-Veste-Ne-Se-Retourne-Jamais, avatar de la volonté de Dieu Smeb :
 

 

Et pour SK Telecom T1, voici Chips, archevêque de la Croivance, premier martyr de la Bloss', porteur de la sainte parole de Faker l'Omniscient :
 

 

C'est bon, vous avez choisi votre camp ? Alors échauffez vos poignets, nettoyez vos claviers et préparez vos plus beaux « KT LULster » ou « SurKoTé ». Tenez vous prêts, car à 13h, vous n'aurez pas d'autre option ; ce sera la guerre sur O'Gaming LoL.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.