d

25 mars 2013 - Poukpouk League of Legends

Tencent LPL : Résultats de la 2ème semaine

Tencent LPL : Résultats de la 2ème semaine

L'Empire du Milieu lance sa ligue professionnelle sur League of Legends : la Tencent LoL Pro League. Nous allons enfin pouvoir suivre plus facilement les performances des équipes chinoises.

Le format de la première partie de la saison est le même que celui des League of Legends Championship Series EU et US. Huit équipes s'affronteront lors de dix semaines de compétition durant lesquelles elles rencontreront quatre fois chacun de leurs adversaires. Le 18 mai, nous connaitrons le classement final. Les deux dernières équipes seront sorties de la compétition. Les six équipes restantes participeront à la saison d'été de la Tencent LoL Pro League. Cette ligue offrira deux places pour le World Championship de la Saison 3.

La ligue professionnelle chinoise a débuté le 16 mars. La vidéo de la cérémonie d'ouverture est disponible, mais j'espère que vous parlez mandarin. Les World Elite et Invictus Gaming, les favoris, entament la compétition avec deux victoires. Royal HZ perd son premier match contre WE, mais ils s'imposent lors de la rencontre contre les OMG.

La deuxième semaine de la Tencent LoL Pro League décollait vendredi dernier et s'est terminée hier. Le choc de la semaine, c'est la rencontre entre les deux leaders du classement, IG et WE. C'est Xiao Xiao et ses coéquipiers qui en sortent victorieux. Invictus prend donc la première place du classement devant les World Elite. OMG et Team LH se partagent la troisième place avec trois victoires et deux défaites. Ces quatre équipes ont pour le moment l'air un cran au-dessus des autres équipes présentes. Mais, il ne faudra pas que ces équipes se reposent sur leurs lauriers, car il y a du monde au portillon qui n'attend qu'un faux pas pour prendre leurs places. Royal HZ et Positive Energy sont cinquièmes ex aequo avec deux victoires et trois défaites. Wings of Aurora occupe la septième place avec quatre défaites et une victoire contre les Wayi Spider qui sont eux dernier en ayant perdu leurs cinq rencontres.

Programme de la troisième semaine

Les autres VOD sont disponibles sur le site internet de la compétition, on remarquera que la régie chinoise est fan de Godsmack.

Classement

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.