d

16 févr. 2016 - Psychothirteen Hearthstone

The Curse Trials débarque sur OGTV HS !

The Curse Trials débarque sur OGTV HS !

Comme à son habitude, la TV Hearthstone d'O'Gaming se donne à fond pour vous proposer du contenu de qualité et vous divertir. C'est pourquoi de mercredi jusqu'à vendredi sera diffusé The Curse Trials. Préparez-vous car l'équipe de la TV HS sera là pour vous commenter ces matchs qui s'annoncent épiques !

The Curse Trials : très prochainement sur O'Gaming

Du 17 au 29 février aura lieu The Curse Trials, et c'est avec un grand plaisir que nous retransmettrons et commenterons la compétition sur O'Gaming. Mais pourquoi ce tournoi plus qu'un autre ? En raison de ses joueurs de renom, bien sûr ! De grands noms promettent d'avance une compétition disputée dont chacun voudra repartir en arborant fièrement la première place ! Il est temps, je pense de vous présenter ce tournoi au joli cash prize de 30.000$.

Les règles, quelles sont-elles ?

La compétition, comme toutes les autres quasiment, se déroulera en mode conquest. Mais... c'est un conquest particulier, et c'est bien ce qui fait tout le piment de The Curse Trials ! En effet, oubliez les extensions GvG et Naxx, elles sont bannies du tournoi. Attendez, ça veut dire que l'on va voir de nouvelles listes de decks ? Je ne sais pas vous, mais moi, ça m'enchante plutôt bien, cette idée ! Cette règle risque de tout changer dans le tournoi et l'adaptabilité des joueurs va être mise à l'épreuve. 

Et les joueurs dans tout cela ?

La seule vue des participants laisse présager un event passionnant : Firebat, ancien champion du monde d'HS, Kolento à qui l'on doit de nombreuses decks lists, le streamer et joueur américain Trump, et j'en passe. Seize joueurs sont donc attendus, tous plus skillés les uns que les autres, annonçant ainsi de beaux matchs. Lequel sera le plus à même de concevoir une deck list sur-mesure pour remporter le tournoi ? Les pronostics sont lancés !

Compétiteurs de haut niveau, decks sur-mesure, commentaires et analyses de qualité en compagnie de Steofix, Doomy, Cellendhyl, Mascarade et d'autres invités-surprise. O'Gaming Hearthstone vous donne donc rendez-vous demain, et jusqu'à vendredi pour suivre de près l'excellente compétition qui s'annonce !

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.