d

23 janv. 2013 - Kere Divers

The Elder Scrolls Online, la cinématique

The Elder Scrolls Online, la cinématique

Mardi 22 janvier était le jour des cinématiques qui vous scotchent sur votre chaise de bureau. Après Heart of the Swarm, c’est Bethesda et son The Elder Scrolls Online qui vous en envoient plein les yeux.

C’est probablement le MMORPG le plus attendu de l’année 2013. Si tout le monde craint un flop comme SWTOR, TERA ou The Secret World, nous restons néanmoins impatients comme des pucelles avant un concert de One Direction. The Elder Scrolls Online est ce que nous attendions tous : l’univers de Morrowind et Skyrim en multijoueur, en mode WoW !

Même si le monde des gamers salive déjà, pas de répit pour Bethesda qui nous a sorti hier une cinématique du jeu absolument énorme, longue, violente et héroïque. Je vous laisse la découvrir.

Cette cinématique est surtout l’occasion pour Bethesda de nous inviter à nous inscrire pour participer à la Bêta du jeu !

Alors, n’hésitez pas à vous inscrire pour peut-être assister aux  premiers pas d’un jeu qui pourrait marquer les mois et années à venir.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

6 commentaires

Elozion
Elozion - 23/01/2013 19h43
Je note la non mention de Oblivion
c'est bien ! ;)[size=4] [/size]
bstial
bstial - 24/01/2013 01h04
Ca donne envie même si en regardant les graphismes du jeu, je perd cette motivation, à plus tard donc
akerseck
akerseck - 24/01/2013 04h11
[quote name='bstial' timestamp='1358985859' post='43667']
Ca donne envie même si en regardant les graphismes du jeu, je perd cette motivation, à plus tard donc
[/quote]

[color=#0000ff]J'ai absolument rien compris.. Fin bon moi perso je pense qu'il vas être nul et j'espère me tromper.[/color]
Mauti
Mauti - 24/01/2013 09h21
C'est pas parce que l'intro est bien faites que le jeu est bien. Et l'univers des elders scrolls en MMO je sens que ça va puer hard des fesses.
Werther
Werther - 24/01/2013 15h25
Je fais partie des rares personnes qui n'ont jamais touché à un MMO (et n'y toucheront jamais) mais qui apprécient les RPG. Le passage de la licence Elder Scrolls au MMO est loin de me faire plaisir. Des MMO y en a 50 à la douzaine, des bons RPG à la Morrowind, Oblivion ou Skyrim y en a pas beaucoup, alors savoir que le prochain Elder Scrolls (solo) sortira pas avant une décennie tout ça pour faire bander les amateurs de WoW et consort y a rien de réjouissant.
DylanCattelanMontana
DylanCattelanMontana - 24/01/2013 15h30
J'ai lu un test sur mondespersistants, d'un mec qui l'a testé pendant 4h de manière officielle, et il a l'air de pougner sévère. Plutôt que de donner mon avis de Fanboy, j'vous link le test :)

Ce qui est sûr, c'est que je serais de la partie ! :D

http://www.mondespersistants.com/articles/preview-the-elder-scrolls-online-partie-1-:1455/

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.