d

06 avr. 2016 - O'Gaming Divers

The grand finals 2016

The grand finals 2016

World of Tanks revient en force ce week-end en direct de Varsovie, en Pologne, pour la grande finale du tournoi Wargaming.

Notez bien les dates, car le 8 et 9 Avril de 12h00 à 23h00 Koukof, Pupajim et BobLeGob ainsi que tout le crew O'Gaming seront là pour vous faire vibrer au rythme des coups de canons des 12 meilleures équipes du monde.

Celles-ci s’affronteront pour votre plus grand plaisir sur un format d'attaque/défense classique, les défenseurs devant protéger deux bases ou détruire les attaquants, qui de leur côté auront pour objectif de capturer les deux bases ou de venir à bout des sept adversaires qui leur feront face. Cette année les manches ne seront plus disputées en 7 minutes, mais en 10. Trois minutes de plus pour profiter du spectacle. Le cashprize cette année s'élève à 300.000$, de quoi motiver les joueurs à donner le meilleur d'eux même.

Les équipes

Elles seront au nombre de 12, répartis de la façon suivante :

-Deux représentants du serveur Asie et Pacifique

-Deux équipes arriveront directement du serveur CIS ( Commonwealth of Independent States)

-Deux équipes européennes

-Deux représentants Nord Amérique

-Une équipe aux couleurs de la Chine

-Et enfin trois équipes Wildcard invités par l'organisation pour leurs performances tout au long de l'année.

 

 

Rendez-vous Vendredi à partir de 12h00 sur la chaîne MultiGaming pour profiter ensemble de deux jours placés sous le signe de World of Tanks !

Article sponsorisé par Wargaming

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.