d

07 août 2013 - Netto Dota 2

The International 3 : la suite patron !

The International 3 : la suite patron !

Aujourd’hui, c’est repos pour les 16 vaillantes équipes du plus gros tournoi de Valve. La fin des groupes stages, c'était hier soir, avec quelques surprises à clé, du genre Alliance qui reste totalement invaincue. Le tournoi continue demain 7 août, de 21h à 6h du matin pour nous, pauvres Européens.

Groupe A Résultat :

Na’Vi finit premier de son groupe, avec 11 victoires pour 14 matchs au total. Ils sont au rendez-vous, aussi malins en choix de leurs héros qu'en jeu. L’équipe Ukrainienne est un bon tracteur diesel : long à se lancer, mais après, ne restez pas sur sa route !

Dk a été aussi performant qu’à son habitude et attrape la deuxième place, avec 10 victoires. Rien d’exceptionnel dans leurs parties pour le moment. Un niveau "Chinois" (non, ce n'est carrément pas raciste) avec un style particulier qui reste quand même surprenant comparé à notre vision du jeu européenne.

Fnatic sort complètement la tête de l’eau avec une très belle performance. Je crois toujours qu'ils peuvent viser un top 5 dans ce TI3.

A noter que MUFC fini dernier du groupe A avec 14 défaites, une fessée jamais vue dans The Internationnal.

Groupe B Résultat :

Alliance arrive première de son groupe avec 14 victoires, ce qui est époustouflant. Ils n’ont pas laissé une seul game, ils n’ont rien lâché et ont joué leur jeu à fond en ne faisant (quasiment) aucune erreur. Très impressionnant ! Un message assez clair envoyé aux autres teams...

Suivi un peu plus loin par Orange, Invictus Gaming et TongFu qui finisse ex aequo avec 8 victoires. Il ni a pas eu de game décisive entre ses trois équipes pour déterminer qui était les favoris.

Récap :

Groupe 1

#EquipeWL
1Na`Vi                                                                113
2Dk104
3Fnatic95
4Dignitas86
5LGD.cn86
6Zenith68
7Mouz410
8MUFC014

Groupe 2

EquipeWL
1Alliance                                                             140
2Orange86
3iG86
4TongFu86
5Liquid77
6LDG.int59
7RSnake311
8VP311

Ca nous donne les arbres suivants pour la suite des évènements :

On se retrouve demain pour le début des choses sérieuses !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

4 commentaires

Melekus
Melekus - 06/08/2013 19h16

Petite erreur, dans la récap' des groupes on parle d'une équipe Fignitas ? qui est-ce ? (et où est Dignitas ?)  ;)

Zalty
Zalty - 07/08/2013 13h40

Merci pour le récap! Une petite vérif orthographique serait nécessaire (Alliance premièr de son groupe; uG a la place de iG dans le tableau des scores, une fessée jamais vue dans The Internationnal)

Effectivement Alliance impressionnante, et Na'Vi a tenu bon malgré son 2-0 d'entrée !

C'est peut être un peu paradoxal mais je trouve que Alliance n'a pas l'avantage psychologique... si jamais ils commencent à perdre, je sais pas si ils réussiront à s'en remettre... A mon avis Na'vi est bien partie!

Cafeine
Cafeine - 07/08/2013 18h01

Sorry. Corriger et terminer du Netto en vacance, c'est du TAF.  :P  Thx ! ;)

LeZero
LeZero - 07/08/2013 20h06

Raise your [A]lliance! Gros, gros plays des suédois, impressionnant. Et j'ai beaucoup d'espoir pour Fnatic, c'est peut être les seuls qui peuvent réellement faire quelque chose contre Alliance, les chinois se faisant stomp les uns après les autres.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.