d

07 août 2013 - Cafeine Dota 2

The International 3 sur O'Gaming TV

The International 3 sur O'Gaming TV

Vous aviez prévu de dormir entre le 7 et le 11 août ? Oubliez tout de suite cette idée saugrenue ! C’est la période bénie que tous les fans de DotA 2 attendent depuis des mois : The International. LA compétition eSport qui écrase tout. Pratiquement 2,8 MILLIONS de dollars de prix, plus de 1,35 million de dollars pour l’équipe gagnante. Du délire. Et pour vous faire vivre tout ça, la team DotA O’Gaming sera sur le pont.

Le programme des réjouissances est un peu salé côté horaires. Forcément, tout se déroule en direct du côté de Seattle. Avec le décalage horaire, ça donne un emploi du temps qui sent très fortement la sieste quand le soleil sera largement levé. En effet, nous vous donnons rendez-vous du 7 au 11 août de 21h à 8h du mat’. Oui, tous les jours. De 21h. A 8h. Du matin. Préparez les bassines de café !

Le stream sera sur O’Gaming TV 1  O'Gaming TV 2 et les casteurs principaux seront Achenar & Nyrlaas, épaulés d’un paquet d’invités.

Vous savez tout, vous pouvez commencer à décaler vos horloges et passer en mode vampire. De toute façon, il va faire beaucoup trop chaud la journée pour espérer faire autre chose que dormir !

 

Update :

La suite Patron !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

8 commentaires

YgdiraneMMC
YgdiraneMMC - 01/08/2013 00h14

Cet article free taunt complet pour ceux qui bossent... snif :'(

Ach3nar
Ach3nar - 01/08/2013 01h16

T’inquiètes pas y aura les vods !

Kenwood
Kenwood - 01/08/2013 01h25

Dormir, c'est pour les faibles :)

Vivement vendredi !!!

Retro
Retro - 01/08/2013 09h23

Le stream sera-t-il dispo aussi in-game ?

callidon
callidon - 01/08/2013 10h49

Bonne nouvelle ça, mais juste une question : dans l'article, vous dites que le stream sera up à partir du 7 Août, mais il y a pas mal de choses avant : le match de Wildcard le 2, les qualiffs pour le mini tournoi 1v1 le même jour et les groupstages du 3 au 5. Couvrirez vous aussi cette partie du TI ou seulement l’événement principal ?

Lobo
Lobo - 01/08/2013 11h40

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'ils ont annoncés dans le dernier Livelly Ladder (à la fin de l'émission) qu'ils avaient uniquement la deuxième partie et qu'une autre structure dont j'ai oublié le nom avait les group stages et le match de Wild Card.

Ach3nar
Ach3nar - 01/08/2013 11h48

Bonne nouvelle ça, mais juste une question : dans l'article, vous dites que le stream sera up à partir du 7 Août, mais il y a pas mal de choses avant : le match de Wildcard le 2, les qualiffs pour le mini tournoi 1v1 le même jour et les groupstages du 3 au 5. Couvrirez vous aussi cette partie du TI ou seulement l’événement principal ?

Pour des raisons de planning et de préparation, nous ne streamons pas les groupstage de ce we, ni la wildcard. Tu peux suivre l'autre stream FR sur la frogged.tv avec Luciano entre autre. (Ils streamrons également le main event)

On vous fera un lively ladder spécial ti lundi prochain avant le main event !

Retrouvez nous des mercredi soir !

GotikNMS
GotikNMS - 09/08/2013 15h23

Heureusement qu'il y a les vods effectivement, sinon mon boss aurait pas apprécier le mode zombie au travail.

Merci de couvrir l'event ! Ca fait trop zizir !