d

21 févr. 2014 - Félix Divers

The Mighty Quest : O'Gaming envahit le monde !

The Mighty Quest : O'Gaming envahit le monde !

Chers lecteurs et lectrices, si vous êtes propriétaires d'un quelconque domaine, château ou donjon, sachez qu'une menace, loin d'être insignifiante, va bientôt s'abatre sur votre chez vous ! En effet, O'Gaming a décidé de devenir propriétaire de toutes les richesses de ce monde !

Pour la sortie de l'open bêta de The Mighty Quest For Epic Loot, la fine équipe d'O'Gaming composée de Noi, Thud, Plax, Val, Chaveex et Pierre vont piller le monde en direct de la O'Gaming TV !

La quête du loot !

The Mighty Quest For Epic Loot (TMQFEL de son petit nom mais tout le monde l'appelle The Mighty Quest, je ne sais guère pourquoi...), free-to-play développé par Ubisoft, est un jeu où l'on peut devenir un Robin des Bois des temps pas tout à fait modernes, un mage d'une grande sagesse à la barbe pensante ou encore un preux chevalier avec une grosse épée mais toujours avec un penchant très marqué pour l'égoïsme et l'avidité. Le but ? Tout simplement aller voir votre voisin pour lui piquer son trésor de guerre afin d'acheter des éléments de défense pour votre propre château.

Une émission spéciale !

Le mercredi 26 Février de 19h à 20h30 vous aurez le plaisir de retrouver une émission animée par les cinq pillards sur la O'Gaming TV.

Et qui dit émission spéciale, dit cadeaux...  Rendez-vous la semaine prochaine !

 

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

4 commentaires

moazaaa
moazaaa - 20/02/2014 18h15

Ah y 'a un moment que j'espérai ça !

Par contre le 26 est un mercredi, du coup c'est jeudi ou c'est le 26 ?

Merci !

motonore
motonore - 20/02/2014 22h15

Petit fail : Noi qui porte une grosse hache mais qui garde les skills de l'archer. Je sais qu'il aime le skill et le beau jeu mais tirer des haches avec un arc hm..

Karott
Karott - 24/02/2014 00h15

Je suis dégoûtée mon château et mon perso sont revenus à zéro T.T La flemme de tout recommencer !

DamienBonnelle
DamienBonnelle - 26/02/2014 14h26

Mon château est infaisable pour un niv 15, et si Noi veut me tester en direct mon pseudo c'est "Magienettiste" 

    Mes coffres sont pleins, mes chevilles sont enflées, j'attend tout le crew d'ogaming pour vous carboniser et me repaître de vos cadavres   

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.