d

16 juil. 2014 - Zaboutine League of Legends

This is Sparta!

This is Sparta!

Ouais, on sait très bien que vous avez maté le 100% comestible et que vous savez déjà tout, et qu'en tant que rédac' on ne vous apprend plus rien, mais quand même, une telle annonce mérite qu'on vous fasse encore un peu de teasing.

Alors que dire ? Que Hyrqbot, Shaunz, Shlaya, Spontex, Nono et Lounet arrivent chez O'Gaming ? C'est dit ! Et franchement, ça va envoyer tellement du lourd que même une Akali avec 20 stacks de Mejai et 20 stacks d'occulte sous ulti de Lulu ne pourrait pas s'y opposer.

Franchement, revoir Lounet seigneurial sur la Faille de l'Invocateur, avoir les ganks de Shaunz et autre moves impériaux des spartiates, c'est ultra super mégacool, et vu que c'est chez O'Gaming, il va y avoir du beau jeu ! Non monsieur, pas du «beau» jeu, je te parle du jeu qui te fait frémir chaque fesse et qui te laisse pantois avec un fil de bave qui s'échappe de ton bec... rien que ça !

On aimerait vous dire que c'est fini, mais si je vous dis que c'est juste une étape et que ce qu'il vous attend par la suite est encore plus gros, que ça va tellement déchirer que vous serez obligés de supprimer votre historique pour que votre partenaire ne sache jamais pourquoi vous vous enfermez des heures durant avec votre ordinateur en poussant des cris ?

Je vais vous donner un élément, la TV O'Gaming complètement dédiée à League of Legends arrive, et si on prend les anciens casters et qu'on rajoute les ptits nouveaux, on va essayer de vous offrir LA MEILLEURE OFFRE DE LEAGUE OF LEGENDS EN FRANÇAIS. Oui rien que ça... et évidemment en exclusivité.

J'en dis pas plus, j'ai déjà Noi qui me menace si j'en rajoute... Si vous voulez des infos  supplémentaires, rendez-vous dans les 100% comestibles à venir, qui seront riches en révélations. Pour ce qui est des spartiates, ils débarquent dès la semaine prochaine, alors à vos lances !

VIEWERS, QUEL EST VOTRE MÉTIER ?

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

11 commentaires

WibeFlexStar
WibeFlexStar - 16/07/2014 18h11

Cette nouvelle est un coup de semonce pour les streams à venir, OGTV ça devient FAT, très FAT! Même le FAT 32 n'avait pas fait mieux à l'époque!

GG à vous pour cette prouesse, vous envoyez du lourd, tous autant que vous êtes, casteurs, régisseurs, dirigeants. Merci vraiment.

ZeManiaK
ZeManiaK - 16/07/2014 18h40

Faut pas oublier les rédacteurs :). Cela dit oui c'est du TRES lourd.

Abzalonn
Abzalonn - 16/07/2014 18h46

ca c'est du lourd! les forumeurs d'Ogaming vous soutiennent!!!

WibeFlexStar
WibeFlexStar - 16/07/2014 18h48

*et rédacteurs :)

Melekus
Melekus - 16/07/2014 18h52

ca c'est du lourd! les forumeurs d'Ogaming vous soutiennent!!!

Les rares forumeurs d'Ogaming qui lisent les news du site au lieu de passer par Reddit  :P

Bulle
Bulle - 16/07/2014 19h44

AHOU, AHOU, AHOU !!!

Tinya
Tinya - 16/07/2014 19h55

C'est pas très gentil de ne pas citer Thunderbot sachant que c'est un partenariat ;)

Lightammer
Lightammer - 16/07/2014 21h11

C'est tout simplement énorme !!!!!

Vivement les prochaines news !!! 

Korlis
Korlis - 18/07/2014 01h17

Les rares forumeurs d'Ogaming qui lisent les news du site au lieu de passer par Reddit  :P

Yeah !

kobalt
kobalt - 18/07/2014 20h11

C'est pas très gentil de ne pas citer Thunderbot sachant que c'est un partenariat ;)

C'est pas pour surdéfendre O'Gaming mais ils mettent surtout en avant ce qui va arriver au niveau du site, du stream. Je pense que la place de ThunderBot dans le partenariat devrait être soit une news sur ThunderBot soit une grosse news uniquement sur le partenariat des deux structures. 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.