d

22 août 2013 - Cafeine Divers

TitanFall : comme une odeur d'eSport

TitanFall : comme une odeur d'eSport

Le nouveau titre des développeurs de Respawn se dévoile de plus en plus, provoquant des petits cris de plaisir plus en plus poussés chez les amateurs de FPS nerveux !

Je ne vous le cache pas, ce TitanFall me parait plus que sexy. Jetpacks, robots géants à piloter, cartes ouvertes (a priori), rendu 3D au poil… Les géniteurs (les vrais) de la série Call of Duty semblent prouver que leur talent est toujours aussi affuté.

Je vous laisse profiter de cette vidéo de gameplay, qui ravage une ville nommée “Angel City”. Ca sort début 2014 sur PC et Xbox 360 / One. Et pourquoi je parle d’eSport ? Parce que vu l’action débridée et le skill pour exploiter toutes les possibilités de mouvement, je me dis qu’il a là un gros potentiel. Bien plus qu’avec pas mal d’autres FPS…

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

10 commentaires

Wawan
Wawan - 22/08/2013 14h27

C'est clair que ça à l'air d'envoyer du steak !

MrMint
MrMint - 23/08/2013 01h20

Classe. Je me la suis repassée deux fois. :O

Plax
Plax - 23/08/2013 08h56

Pour y avoir joué, je peux vous dire que ce titre promet beaucoup. C'est nerveux, rapide, les Titans sont fun à jouer et pas indestructible. On va en entendre reparler à mon avis :)

leandra
leandra - 23/08/2013 12h10

Jlattends tellement *____*

Ca va kaboom dans les chaumières !

Hiroshiman
Hiroshiman - 23/08/2013 20h43

Ca va être vénèr :D

Telayl
Telayl - 24/08/2013 19h58

Pour avoir pu y jouer lors de la Gamescom...mes mains en tremblent encore :D Ce jeu s'annonce vraiment excellent.

Hiroshiman
Hiroshiman - 24/08/2013 22h59

Le potentiel e-sport est si bon qu'on le dit ?

MrMint
MrMint - 26/08/2013 04h22

Ce pose toujours la question de comment spec la game pour retransmettre les matchs (toujours le même problème avec ce genre de jeu) mais il a l'air super fun. :D

Hiroshiman
Hiroshiman - 26/08/2013 08h33

Oui, qui dit e-sport dit mode spectateur. J'ai toujours trouvé les spec mode des fps dégueulasse parceque le type de jeu ne s'y prette pas et je me demande comment ils vont se démerder pour donner quelque chose de bon avec un jeu aussi dynamique.

leandra
leandra - 26/08/2013 12h02

Hum tu peux quand même sortir un mode spec pas trop mal pour les fps, les compet de cs sont pas si mal à regarder je trouve ^^