d

24 mars 2014 - Stabillo StarCraft 2

Tod réclame son trône; Duel fratricide Denver-DnS

Tod réclame son trône; Duel fratricide Denver-DnS

Retrouvez la crème des joueurs français dans UnderDogs tous les lundis à 21H sur O'Gaming TV. Huit des meilleurs joueurs français s’affronteront pour se partager quelques centaines d'euros et émietter l'égo de leurs adversaires.

Pour cette Saison 7 de folie, retrouvez exceptionnellement Pomf, Anoss, Thud et Moman dès 21H le lundi 24 mars.

Le format a été adopté par tout le monde: chaque match est déterminant et chaque joueur doit gagner pour continuer l'aventure UnderDogs.

Vous pensez avoir votre place pour jouer les UnderDogs ? Postulez dès maintenant à la saison 8 par mail ogunderdogs@gmail.com en envoyant une présentation de votre parcours, des replays et une lettre de motivation (carrément) et participez aux Up&Down.

Lilbow a représenté Aïur en remportant la dernière édition UnderDogs avec un cinglant 4-0 face à Dayshi... Impressionnant !

En plus de conquérir l'hexagone, gagner UnderDogs, c'est aussi gagner un peu de biff. On a donc l'assurance d'avoir les meilleurs joueurs français à leur meilleur niveau.

Programme de la soirée

 [XMG]ToD - AiChubz 

 pLineDenver - *aAa*DnS 

 *aAa*BsK - *aAa*MiNiMaTh 

 pLineRelmer - Downfall 

Les nouveaux UnderDogs

ToD veut marquer son territoire

Pour marquer sa suprématie en France sur Starcraft II, on n'urine pas sur les arbres mais on gagne UnderDogs. ToD l'a bien compris et va participer à la nouvelle édition pour faire exploser le skill et faire trembler Dayshi. Enorme, l'emblématique Protoss n'hésite pas à balancer 20 zélote pour faire tomber une hatch et dévaster son adversaire en un warp. Attention toutefois au niveau présenté: plus en Premier League cette saison et décevant lors des NationWars, ToD semble s'être refait la cerise en championnat francophone où il a étrille Dayshi 3-1 Vendredi dernier pour rappeler à tous qu'il est l'un des meilleurs protoss européens.

ToD est dans l'équipe allemande XMG

 Sa grosse macro

 Son multitask offensif

 Son multitask défensif

 Prise de décision

 

BsK en perte de vitesse?

Le joueur *aAa* était l'un des meilleurs joueurs français sur Starcraft II avant que Heart of the Swarm ne sorte et est l'un des français à avoir gagné le plus de Go4sc2. Alors adepte du broodlord-infest, le Zerg continue de tâtonner depuis un an pour trouver son nouveau style de jeu. Il reste un joueur très solide dont la présence dans UnderDogs n'est pas à débattre.

BsK est une valeur sûre d'aAa

 Fort dans tous les match-ups

 Sa régularité

 Ses build-orders

 Sa forme 

Relmer, le all-ineur fou

Dans la série des jeunes joueurs qui percent chez PunchLine, Relmer est le dernier élément de l'équipe. Plus Baresi ou Maldini que Ronaldo, ce Protoss est un pilier de l'équipe au grand P. Malin, expérimenté et régulier, il a souvent des moves très prometteurs qui en feront certainement un très bon joueur. Très fort en PvP, il a récemment battu MC lors d'une cup online... A voir s'il est mûr dès maintenant pour UnderDogs... Mais après tout, on est là pour révéler des talents, n'est-ce pas?

Relmer, pilier de l'équipe Punchline

 Le sérieux de sa préparation.

 Un excellent mind-game.

 Ses mécaniques macro-micro.

 Le stress?

Up&Down - lundi 24 mars - 21h

 ToD vs Chubz 

ToD a un PvP très fort alors que c'est le pire match-up de Chubz. ToD est l'immense favori de ce match mirror où le skill sera très très haut.

En effet, Chubz a été une révélation UnderDogs et a montré un très haut niveau de jeu. Néanmoins, il flirte depuis un petit moment avec les Up&Down et son départ de la Gaming House d'Alien Invasion pourrait engendrer une baisse de son niveau.

L'avis de Karabatic: Chubz a le moral dans les chaussettes et ToD n'hésitera pas à l'écraser. ToD s'imposera.

La côte  Aligulac :

 

 Denver vs DnS 

Il y a quinze jours, DnS a fait le choix de quitter PunchLine pour rejoindre aAa. Un transfert entre concurrent n'étant jamais accepté et toujours sujet à controverses, c'est un match à haute tension qui opposera DnS - le Judas de l'affaire - à Denver, capitaine émérite de la formation PunchLine. Enfin, ça, c'est l'histoire qu'on veut tous entendre pour le show!

Dans ce fond de drama et de déchirures entre le ying et le yang, nous avons donc dans UnderDogs une lutte fratricide où le mental sera la clé.

Denver a semblé très chaud en ZvP après un super match contre Chubz où il a perdu. Quant à DnS, il a semblé mal digérer son transfert si on considère sa piètre prestation face à FnaticPink cette semaine, joueur qu'il bat habituellement.

L'avis de Karabatic: DnS a montré qu'il avait de la peine à briller et a la main qui tremble lorsqu'il était streamé. Dans un match à fort enjeu, Denver semble être beaucoup plus prêt pour gagner. Kara préfère donc miser sur Denver!

La côte  Aligulac:

 

 BsK vs MiNiMaTh 

Teamkill entre les deux Zergs d'aAa. MiNiMaTh a récemment accroché FireCake en ZvZ et est très chaud. Il n'a cependant pas beaucoup joué de ZvZ dans les dernières compétitions mais son classement en ladder et ses performances régulières peuvent nous permettre de croire en lui pour ce soir. D'autant plus qu'un Minimath sous pression en vaut 2.

L'avis de Karabatic: MiNiMaTh est d'un niveau supérieur à BsK et devrait s'imposer sans souci ce soir.

La côte  Aligulac :

 

 Relmer vs Downfall 

Relmer est un joueur habitué à battre plus fort que lui. Habitué au sniping grâce à sa capacité à adopter un jeu très agressif, ce joueur a une palette très diversifié de build-orders qui le rende très difficilement prévisible.

De l'autre côté, Downfall est connu de tous à UnderDogs pour être un très gros client. Son TvP est d'un très haut niveau et il n'est pas un des grands espoirs français pour rien. 

L'avis de Karabatic: Downfall est une valeur sûre d'UnderDogs et plus particulièrement contre Protoss.

La côte  Aligulac :

 

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

9 commentaires

ArthurTouzard
ArthurTouzard - 24/03/2014 19h24

Il y a quinze jours, DnS a fait le choix de quitter PunchLine pour rejoindre aAa. Un transfert entre concurrent n'étant jamais accepté et toujours sujet à controverses, c'est un match à haute tension qui opposera DnS - le Judas de l'affaire - à Denver, capitaine émérite de la formation PunchLine. Enfin, ça, c'est l'histoire qu'on veut tous entendre pour le show!

Sympa l'objectivité de la news, gg Stabillo #rage
g4rz0g
g4rz0g - 24/03/2014 20h17

Enfin, ça, c'est l'histoire qu'on veut tous entendre pour le show

Tu cites un truc que tu lis pas ?

*Fly away*

Any2s
Any2s - 24/03/2014 20h24
Sympa l'objectivité de la news, gg Stabillo #rage

Tellement obvious, c'est de pire en pire...

ArthurTouzard
ArthurTouzard - 24/03/2014 22h03

zbrah ! Judas qui win ;) ez

TKLStarcraft
TKLStarcraft - 29/03/2014 23h07

Je suis le premier à dire qu'on à tous le droit à ses chouchous, surtout quand on est le manager d'une équipe mais autant de partialité dans un article sur un site comme Ogaming qui est un média et pas une équipe, c'est moche mon petit stabillo :/

BlitzTao
BlitzTao - 29/04/2014 23h54

C'est la news la plus partiale que j'ai jamais vu. Comment peut on laisser Stabillo poster les news quand on voit le resultat. Tes combines finiront par se savoir du grand public.

Darkus
Darkus - 29/04/2014 23h59

Le skill selon Stabillo. Denver perd mais lui il était chaud, par contre DnS perd en BO1 mais c'est parce qu'il est mauvais. L'un est Pline l'autre plus surement un hasard.

spencer
spencer - 30/04/2014 00h02

 A croire que Relmer c'est le nouveau Stephano. N'importe quoi la news de Stabillo.

Dylayn
Dylayn - 30/04/2014 00h07

Mais comment Ogaming peut laisser passer une new pareille. Vraiment la honte de l'esport ce Stabillo.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.