d

29 mars 2013 - Fumble Divers

Total War : Arena, le MOBA stratégique

Total War : Arena, le MOBA stratégique

The Creative Assembly doit s'ennuyer à toujours améliorer leur série Total War, dont le prochain opus en attente est Rome II. Du coup, ils ont décidé avec Sega de développer aussi un MOBA basé sur la licence : Total War : Arena.

Avec un peu de chance, ce MOBA-là apportera un peu de nouveauté au genre, avec une direction plus stratégique que d'habitude. En effet, vous ferez partie d'une équipe de 10 joueurs (contre 10) et vous contrôlerez trois unités à la fois. Pas plus d'infos que cela pour l'instant, il faudra attendre pour savoir ce que ce F2P a dans le ventre. 

Si ce genre d'hybride MOBA/stratégie vous titille, vous pouvez vous inscrire dès à présent au bêta test de Total War : Arena.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

12 commentaires

Mauti
Mauti - 29/03/2013 13h58

rofl²

Gworkag
Gworkag - 29/03/2013 14h38

Non, pas eux...

NON.

Je m'attendais tellement a un TotalWar: Warhammer40k, pas a ca, pourquoi gaspiller autant de temps ? POURQUOI ?

JeffSieger
JeffSieger - 29/03/2013 15h12
une équipe de 10 joueurs (contre 10) et vous contrôlerez trois unités à la fois
 

Je suis peut-être idiot, mais je comprends pas un truc dans cette phrase... :P

Crasher
Crasher - 29/03/2013 15h18

10 vs 10 et chacun contrôle 3 unités.

Soit 60 unités contrôlées sur la map + tous les ptits machin qui courent pour remplir un peu.

JeffSieger
JeffSieger - 29/03/2013 15h27

10 vs 10 et chacun contrôle 3 unités.

Soit 60 unités contrôlées sur la map + tous les ptits machin qui courent pour remplir un peu.

Ah d'accord ! Effectivement, c'était bien mon idiotie qui me jouait des tours !
Du coup ouais l'idée peut être intéressante. J'attends de voir la suite.

PoukPouk
PoukPouk - 29/03/2013 15h54

Hum Total c'est toujours une tuerie, donc je compte sur eux pour que se soit fort sympathique

Kokokoz
Kokokoz - 29/03/2013 16h09

le concept de 10 vs 10 avec 3 unités par joueur y'a franchement moyen de faire des bons trucs... à voir, mais ça pourrait être un bon compromis entre le skill, le multitask à la SC2 et la stratégie à la dota 2.

Je parle pas de lol aujourd'hui, poukpouk est dans le coin

Mauti
Mauti - 29/03/2013 16h47

Je parle pas de lol aujourd'hui, poukpouk est dans le coin

Faible.

Kokokoz
Kokokoz - 29/03/2013 18h12

T'as combien de points d'averto mauti ? Histoire de voir si je peux rentrer dans la course ou pas

Crasher
Crasher - 29/03/2013 18h31

Vous en avez un chacun.

Les avertissements ne sont pas un concours de bite

Kokokoz
Kokokoz - 29/03/2013 18h43

C'était une blague, bien sûr, je ne compte pas faire la course à l'avertissement. Seulement un pour Mauti, je suis étonné...

MrMint