d

02 mars 2013 - Alpha Divers

Tous à la plage avec Guild Wars 2

Tous à la plage avec Guild Wars 2

L’hiver arrive ! Tous les fans de Game of Throne le disent alors je pense que c’est vraiment le moment de prendre des vacances au soleil. Et ça tombe bien puisque ArenaNet va nous permettre de profiter du beau temps au travers de leur prochain ajout de contenu majeur pour Guild Wars 2. Alors enfilez votre plus beau maillot de bain et préparez-vous pour le Rivage perdu !

 

Bon ok, des lézards de cette taille ce n'est pas si paradisiaque que ça !

 

Des côtes tropicales ensoleillées, des plages paradisiaques… Tout cela a l’air plutôt alléchant. Oui mais voilà, nos experts météorologiques annoncent une violente tempête qui devrait changer la Tyrie pour toujours (oui, nous avons des spécialistes météo chez O’Gaming, car vous le savez sans doute mais on ne plaisante pas avec le bien-être du personnel) !

Mais revenons-en à ce fameux Rivage Perdu !

Il s’agit d’un évènement unique en son genre qui aura lieu dans une zone, pour le moment verrouillée, de la Mer des Lamentations. A la manière de l’event "Halloween", le Rivage Perdu est un évènement unique, à la différence près qu’il transformera le monde de Guild Wars 2 pour toujours. La suite d’évènements qui lui sont liés ne se reproduira plus jamais... Alors si vous voulez participer à l’histoire de la Tyrie, vous aurez compris que c’est l’évènement à ne pas rater.

 

Ce nouveau contenu promet des décors plutôt rafraîchissants !

 

​Préparez les stocks de kebabs et les barils de boissons énergisantes car vous ne devez rien louper durant le week-end du 17 novembre.

Le nouveau contenu du rivage perdu sera activé le vendredi 16 novembre à 21h, directement à l’Arche du Lion avec un évènement spécial qui, une fois terminé, en débloquera d’autres dans plusieurs régions de la Tyrie. La deuxième phase commencera le samedi 17 novembre à 21h et poursuit l’enchaînement débuté la veille. Enfin, l’évènement final, celui qui est censé envoyer du gros paté, débutera le dimanche 18 novembre à 21h, pour une suite d’évènements uniques qui doit durer plusieurs heures. Ces déroulements ne se reproduiront jamais alors soyez aux aguets, tel un Noi affamé en chasse de Puddi Puddi.

Mais rassurez-vous, d’après ArenaNet, une grande quantité du contenu débloqué par le Rivage Perdu sera accessible même après l’évènement, et viendra largement étoffer le contenu PvE du jeu. En ce qui concerne le PvP, tout doit arriver peu de temps après alors wait and see !

Voiçi la page officielle de l’évènement : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/november-2012

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.