d

19 févr. 2013 - Kere StarCraft 2

Un lancement d'HotS prévu à Versailles

Un lancement d'HotS prévu à Versailles

Heart of the Swarm arrive dans 21 jours. Le 12 mars, il sera à vous. Cette arrivée ne pouvait pas se faire sans roulement de tambours. Son papa, Blizzard, a annoncé l’organisation de grandes fêtes à travers le monde, dont une à Versailles. Hey, mais c'est chez nous ça !

À l’occasion de la sortie de la première extension de Starcraft II, Blizzard a décidé d’organiser de grands événements à travers le monde. Il y en aura quatre : à Séoul, à Melbourne, à Irvine (chez Blizzard, en Californie) et à Versailles. Oui, l’un des grands shows se fera dans notre douce France, le 11 mars dans le Palais des Congrès de Versailles. Le programme est séduisant : showmatchs entre joueurs professionnels commentés par de grands shoutcasteurs, des cadeaux, des animations.

La vraie question est : à quoi pouvons-nous nous attendre ? À mon avis, à du très lourd ! La première erreur serait d’y voir une grande fête franco-française. L’événement de Versailles sera celui de toute l’Europe puisque le seul sur le Vieux Continent. De plus, Blizzard s’installe dans une grande salle et l’ensemble du show sera diffusé sur le site du géant américain.

"Cela manque de swarm ici, mon fils."

De ce fait, on peut assez légitimement penser que les choses se feront en grand. Les joueurs présents devraient venir des quatre coins de l’Europe si l’événement veut avoir une forte portée. Pour les commentateurs, notons que Blizzard parle de « vos commentateurs favoris ». Je ne sais pas vous, mais moi, ça me donne des idées sur les noms possibles...

Kerrigan est déjà présente devant les locaux de Blizzard.

Nous en saurons plus très vite, mais pensez déjà à bloquer cette date. Il y a fort à parier que le lancement de Heart of the Swarm fasse grand bruit. Surveillez la page de Blizzard dédiée à l'événement et O'Gaming !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

5 commentaires

Psyence
Psyence - 18/02/2013 22h59

J'aurais bien aimé une bis repetita au Palais des Congrès de Paris, mais bon on ne va se plaindre avec celui de Versailles.

SebastienFontaine
SebastienFontaine - 19/02/2013 23h08

Dommage que ce soit en semaine paris n'est pas tout près ! sinon je crois avoir reconnu un commentateur derriere un des ? à la carrure ! lol

ptolemee
ptolemee - 19/02/2013 23h51

Sachant que la partie europe sera commentée en anglais, français, allemand et russe, on peut essayer de deviner.

Anglais : Apollo (+TotalBiscuit ?)

Français : Pomf et Thud

Allemand : Take + ?

Russe : IgorkGH (peut-être WhiteRa ???)

Psyence
Psyence - 20/02/2013 00h33

Take  + Mori pour le stream allemand non ?

ptolemee
ptolemee - 05/03/2013 09h58
Bon, on a les réponses. Voir P&T aux côté de tastosis, ça va être une première.

Le choix des joueurs est très bien fait, même si j'ai un peu peur que White-Ra se fasse un peu ratiboisé.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.