d

09 déc. 2014 - Shadrood League of Legends

Un Marathon avec toute la team de casters LoL !

Un Marathon avec toute la team de casters LoL !

Prévoyez vos RTT car la team LoL arrive pour tout casser ! Rien de moins qu'un marathon avec vos Chips et Noi préférés, qui seront accompagnés par toute une bande de joyeux lurons pour vous faire rêver !

Le stream commencera directement ce samedi 6 à 18h par les IEM San José, qui vont se dérouler durant tout le week-end, et durera au minimum jusqu'à mardi soir après la 100% Comestible !

Mais, parce qu'il y a un mais – et un gros – le marathon pourrait durer jusqu'au vendredi 12 à 18h !

Un marathon avec toute l'équipe

Vous avez ci-dessous un tableau des Sub Goal, sur un principe pyramidal. À chaque palier d'abonnement, les casters se verront infliger des sévices de plus en plus tendus ! Allant du sandwich empoisonné au rasage de barbe en masse !

Mais encore ? Déjà, il faut savoir que le but premier est de faire souffrir nos chers amis Chips & Noi ! Et pour y parvenir, c'est très simple, et c'est là que vous allez faire la différence ! Tout est entre vos mains ! Vous l'aurez compris, tout est basé sur les Sub Goals ! Et évidemment, vous allez pouvoir récolter des cadeaux à foison, car on m'informe que le père Noël a livré un cargo de T-shirts et autres joyeusetés !

On vous donne rendez-vous à 18h, be ready !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

21 commentaires

TheSoapy
TheSoapy - 06/12/2014 14h25

Pas d'over 9000 ? je suis déçu ._.

morir
morir - 06/12/2014 14h33

fu et dire que j'ai sub sans contrepartie des le début !
et rien pour le 42 ?

tenjiksan
tenjiksan - 06/12/2014 14h41

real life VS O'Gaming
oups plus de vie pendant .... un bon bout de temps

Lumantis
Lumantis - 06/12/2014 14h42

Mode plus de vie pendant 1 semaine : activé

Psyco
Psyco - 06/12/2014 14h44

Over 9000: Le record de Chips ? :D

Zash
Zash - 06/12/2014 16h12

Damn, j'arrête les cours jusqu'au début du retour de ma vie :p

Hybary
Hybary - 06/12/2014 16h15

Mon abonnement finit le 11 ça peut le faire =)

Happiii
Happiii - 06/12/2014 17h42

Est-ce que ce genre d'event n’encourage pas le sub vite fait bien fait : 1 mois et puis s'en va?
Perso j'ai sub depuis le lancement de la chaine LOL et je serai plus intéressé par une démarche récompensant la fidélité.

Kedpik
Kedpik - 06/12/2014 19h37

Lancer votre marathon le même jour que le Téléthon je trouve ça un peu dérangeant ... Après je suis peut être le seul... Enfin le concept est bien sympa en tout cas et promet du fun. Courage à vous ;)

Vaag
Vaag - 06/12/2014 19h57

J'allais gueuler (pleurer) pour le système de donation pas encore en place mais je vois qu'il est enfin en place et je paris dès maintenant que ça constituera au moins 70% des revenus du marathon LARGE ! :)

Ah si je peux gueuler (pleurer) apparemment il n'y a pas de "petite phrase" que les donateurs peuvent écrire TRES TRES dommage :)

Vaag
Vaag - 06/12/2014 19h57

Bon aller y en a un "rapide" au moment de la donation :p

Luckymania
Luckymania - 06/12/2014 20h23

Damn mais c'est exactement ce qu'il fallait ce wd !

Vaag
Vaag - 07/12/2014 15h54

Big up aux donateurs petits et (très) gros :)

Csimba
Csimba - 07/12/2014 23h44

@Happii
Forcément qu'il y aura des gens qui partiront, mais pourquoi Canal+ chaque fin d'année matraque de pub pour des réductions sur les abonnements ?
C'est une promotion pour faire venir les gens (ici dans ce cas présent en échange de compensation), certains partiront d'autres resteront mais dans tous les cas, cela fera de toute façon une rentrée d'argent supplémentaire.

nduvo
nduvo - 08/12/2014 04h13

En regardant le stream ou en ouvrant cette page explicative, je ne trouve aucun liens ni pour subscribe (à quoi?), ni pour les donations. J'espère n'avoir simplement rien compris et pas que la moitié des gens de bonne volonté ont été dans mon cas.

Keynybale
Keynybale - 08/12/2014 12h17

La même que nduvo... Mettez des liens!!!

Eleos
Eleos - 08/12/2014 16h57

+1 les deux last commentaires

SxyBlood
SxyBlood - 09/12/2014 12h33

Pour subscribe il suffit d'aller sur le live et de cliquer en bas à droite du stream sur "s'abonner sur Twitch" cela vous donnera un abonnement à la chaîne League Of Legends d'OGaming pour 6,99$/mois (renouvellement auto) avec les avantages comme : plus de pub, 3 émotes twitch etc.

Globox34
Globox34 - 09/12/2014 13h20

Un planning de Génieurs !

Chamallowlove
Chamallowlove - 09/12/2014 21h42

Comment ca gère !

Vaag
Vaag - 11/12/2014 01h35

C&N vont vomir du LoL à la fin de ce marathon :)

1 semaine de diet minimum :D