d

28 mai 2015 - Elfhorys Divers

Un nouveau mode de jeu pour Evolve

Un nouveau mode de jeu pour Evolve

Cela fait plusieurs semaines maintenant que Turtle Rock Studio et 2K nous promettaient de nouveaux modes de jeu pour Evolve. Choses promises, choses dues !

Depuis ce lundi 26 mai, les joueurs/joueuses d'Evolve ont eu droit à un nouveau mode de jeu. La mise à jour s'est faite durant le live présentant le nouveau mode. Chasseurs, chasseuses et monstres en tout genre, bienvenue dans le mode Arena !

Kézako ?

Le montres et les chasseurs doivent se battre directement dans un dôme mobile. Pas d'échappatoire pour aucun d'entre eux puisque, contrairement au mode de jeu de base (la chasse), le dôme ne se terminera pas après quelques minutes d'utilisation.

Au début de la partie Arena, chaque joueur choisira une map. Une fois cela fait, ils enchaîneront trois combats. Bien évidemment, la première équipe qui arrive à 2 victoires remportera le match.

Vous pourrez également choisir un perk, le fameux buff, mais attention, il durera pour la durée de tous les Bo3, aucun moyen de changer entre les manches. Seul le monstre pourra changer l'attribution de ses points de compétences entre chaque manche.

En parlant du monstre, la partie ne sera pas forcément à son avantage : il commencera chaque manche au stade 2 d'évolution (sur 3) et avec 50% seulement de son armure. Mais rassurez-vous, vous pourrez vous nourrir durant la partie, car chaque dôme contiendra son lot de faune sauvage à faire griller sur le barbecue. Et les dômes de ce mode son bien évidemment plus grand que ceux du mode chasse afin de vous permettre de vous cacher pour évoluer tranquillement. Mais restez sur vos gardes, il n'est pas si grand que ça non plus, et des chasseurs sont enfermés avec vous !

En parlant des chasseurs, sachez que si vous mourez durant une manche, vous n'aurez pas de possibilité de repop dans ce mode. Il vous faudra donc attendre en regardant votre équipe se faire dévorer ou rapporter un trophée à la maison selon le skill de vos coéquipiers.

Comment je peux avoir ce mode ? Il me le faut, vite !

Calmez vous jeunes chasseurs en herbe, vous l'avez déjà dans votre jeu ! Comme promis, Turtle Rock Studio et 2K ne feront pas payer les modes de jeux qu'ils rajouteront dans le futur pour Evolve, donc asseyez vous sagement devant vos ordinateurs, et jouez, les enfants, jouez.

En plus ils vous ont gâtés : il faudra en effet compter sur 5 dômes différents sur chacune des 14 maps déjà présentent dans le jeu, soit un total de 70 possibilités. Par contre, il vous faudra absolument rentrer dans le menu multijoueurs, impossible d'y jouer en solo (mais ça paraît logique en même temps).

Et si vous voulez en savoir plus avant de tenter l'aventure, je vous conseille de regarder cette vidéo :

Sur ce les amis, j'ai des gros chats à fouetter, alors on se retrouve sous le dôme !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.