d

10 mai 2013 - Kere StarCraft 2

Un PodCraft en live spécial IdrA ce soir à 22h30

Un PodCraft en live spécial IdrA ce soir à 22h30

Le duo Kere et LeLfe vous propose ce soir un PodCraft très spécial, en direct sur la webTV O’Gaming et dédié au renvoi d’IdrA.

Ce soir, à 22h30, je fais mon petit MissClick avec vous, amis viewers.

Mais l’actualité SC2 oblige,l’émission commencera par une grande première sur O’Gaming. Vous connaissez le PodCraft, vous l’écoutez ? Vivez le en live ce soir, à 22h30 sur O’Gaming.TV après l’émission de Mak0z, avec mon confrère LeLfe à mes côtés.

Nous allons y aborder le sujet sensible du moment, le renvoi d’IdrA par Evil Geniuses.

Vous pourrez également voir les coulisses de l’enregistrement du PodCraft avant de partir, comme d’habitude dans des games avec vous viewers sur le jeu. Tout cela se déroule de 22h30 à 00h30 sur notre WebTV !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

4 commentaires

Mandoade
Mandoade - 10/05/2013 20h07

Dans ce cas, autant déjà poser ici une petite question très certainement inutile : a-t-on l'espoir de voir un jour une team league avec toutes les équipes coréennes ?

car la Proleague, c'est bien : le format est parfait, les équipes sont extras mais il manque juste un peu d'ambiance

la GSTL, c'est moins bien mais bien quand même : les équipes sont extras, il y a une bonne ambiance mais le format laisse vraiment à désirer pour cette saison !

Mais voir les 16 équipes se mettre dessus serait vraiment un plaisir, surtout avec les équipes de la KeSPA qui s'imposeraient contre celles de l'eSF, au moins ça boosteraient celles-ci ! Et peut-être que ça permettrait à EG-TL de ne pas être condamné à être dernier à partir du 2ème round de la compétition ;)

WhiteLys
WhiteLys - 10/05/2013 21h37

Ma question sera la suivante: Combien vaut Idra aujourd'hui: selon Incontrol il serais dans le Top 3 monde en terme de valeur sur Starcraft 2 au niveau actuel de sa forme mais a peut prêt combien vaut t'il ?

Après voici la partie hypothèse: pour la team ce sera je pense soit un retour à la case Corée, soit un sponsor personnel, soit Alliance: si ils arrivent a gérer Naniwa, ce sont les seuls hors Corée à pouvoir gérer Idra (qui vaut plusieurs fois Nani en terme de BM il faut bien le dire).

Si (toujours selon Incontrol) Idra inclut dans son contrat une clause stipulant que son salaire dépend de ses résultats, va t'il retrouver une team ? Si oui dans quel délais ? Idra reste un ancien champion et est encore jeune, il a montré par le passé qu'il sait se servir d'une souris et qu'il peut s'investir énormément dans le jeu pour gagner (WCS Monde oui je pense à ça).

Cigam
Cigam - 13/05/2013 00h48

Hello, n'ayant pu être présent, il y a moyen de télécharger ce podcraft événement ou ce n'est pas encore en ligne?

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.