d

23 janv. 2013 - Kere StarCraft 2

Un trailer sur la campagne et le gameplay de HotS

Un trailer sur la campagne et le gameplay de HotS

Blizzard nous présente une nouvelle vidéo très rythmée et prenante de Heart of the Swarm, accès principalement sur la campagne, les menus sans oublier une dose de multi en intraveineuse.

La campagne publicitaire de Heart of the Swarm semble lancée. Parallèlement à la cinématique d’introduction, Blizzard a sorti ces dernières heures une excellente vidéo de présentation du jeu, nous permettant d’en voir plus, notamment sur la campagne solo.

On découvre ainsi des évolutions d’unités, Sarah Kerrigan en pleine action, des extraits de cinématiques inédites comme le massacre d’une Protoss, qui semblerait être Selendis, par la Reine des Lames. Les amis Protoss s’estimaient boudés par Blizzard dans les vidéos, voilà chose réparée, enfin, si on peut dire…

Cette campagne est très attendue. Il faut dire que celle de Wings of Liberty a beaucoup surpris pour sa trame scénaristique excellente, de nombreux rebondissements, les hauts faits, les personnages secondaires attachants, la possibilité de faire des choix importants (Nova ou Tosh ?), les améliorations d’unités qui obligent à être malin, etc.

Blizzard nous y avait offert une histoire plus complète et prenante que celle de Diablo III, ce qui peut paraitre surprenant dans un RTS. On retrouve cette fois Sarah Kerrigan, libérée par Raynor, et au cœur de tout.

On évoque une vingtaine de missions, un peu moins que dans Wings of Liberty, mais le fait de pouvoir jouer un héros comme dans Warcraft III dans quasiment toutes les missions, risque de donner un sérieux piquant à l’aventure. Reste à savoir quelle sera la place des Protoss et des Terrans dans cette histoire centrée sur le swarm.

La vidéo met en avant également la nouvelle interface du jeu et les animations autour de Kerrigan dans les menus. On y voit les niveaux accessibles en multijoueur, la nouvelle mise en scène quand on gagne les parties. Pour le multijoueurs, Blizzard nous présente les nouvelles unités où n’apparait plus le WarHound bien évidemment.

Le 12 mars approche et ça se sent.

Terminons cet article avec la petite blague de Blizzard autour de la cinématique d’introduction de l’extension. L’éditeur a en effet caché des photos dans la vidéo présentée hier. Je vous laisse les découvrir ci-dessous.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Yunyuns
Yunyuns - 23/01/2013 23h36
Le coup de Kerrigan qui fait trembler la salle d'op' en utilisant sa force télékinétique c'est un clin d'oeil bien détendu à Anakin Skywalker dans Episode III ^^
Harwall
Harwall - 25/01/2013 02h30
Il me semble qu'il y a une faute :

"[b]axée[/b]" principalement sur la campagne.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.