d

24 oct. 2013 - Kere FPS

Un week-end Ghosts sur notre TV

Un week-end Ghosts sur notre TV

Les 8 et 9novembre, O’Gaming fête la sortie mondiale du nouveau Call of Duty en organisant un week-end spécial dédié au jeu, placé sous le signe du fun. C’est le Final X avec Zanki0h et Dom1ngo.

Chaque année, le père Noël se farcit des millions de Call Of Duty dans sa précieuse hotte, mettant ses poneys volants à rude épreuve (ndCaf : Kere il appelle ça des poneys, le brusquez pas). Les fêtes de fin d’année ne vont pas y échapper : tel le Beaujolais, la franchise d’Activision revient en force avec un nouvel épisode très attendu appelé Ghosts.

Sur O’Gaming, Call of Duty a creusé son trou avec Original Soldierz et le duo fanfaronnant composé de Zanki0h et Dom1ngo. Ils ne pouvaient pas passer à côté d’un tel événement. Résultat, ils s’emparent de la WebTV pendant deux jours, plaçant du C4 à chaque issue de nos locaux afin de ne pas perdre leur place forte. Histoire que ça ne soit pas que leur guerre à eux, ils ont enrôlé la crème de l’élite de la gâchette enragée, quelques-uns des meilleurs joueurs eSport de Call of Duty.

C’est l’heure d’envoyer le programme à coup de napalm.

L’affrontement se déroulera les 9 et 10 novembre de 11h à 22h. On commencera par un footing autour du plateau TV en mode Full Metal Jacket avant de se lancer dans la découverte du jeu et la distribution de claques entre les équipes.

Pour l’instant, trois line-up européennes sont déjà invitées :

• les ravageurs Italiens des InFerno

• les troupes royales de Prophecy

• les psychopathes so british d’Epsilon

À côté du tournoi des pros qui ne déconnent pas, AK47 entre les dents, nous vous proposerons bien d’autres activités comme la possibilité d’élire le FPS que vous attendez le plus. Ca s'appellera le Game Clash, et nous vous expliquerons le concept bientôt dans une news dédiée. Soyez attentif, surtout qu’il y aura des cadeaux à la clé !

Zanki0h et Dom1ngo seront les patrons du week-end avec toute leur bande.

Ne ratez donc pas l’événement Original Soldierz : Final X, en direct de Paris, sur O’Gaming et sponsorisé par les Sergents Numéricable et Dailymotion.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à suivre le Twitter et le YouTube Original Soldierz !

Rompez !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Dakifou
Dakifou - 24/10/2013 20h46

Bonne nouvelle ! En espérant que Sy se qualifie ce soir.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.