d

19 janv. 2016 - O'Gaming Divers

Underdogs débarque sur World Of Tanks

Underdogs débarque sur World Of Tanks

O’Gaming a le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau tournoi Underdogs sur World of Tanks à partir du 2 Février.

Quel est ce nouveau tournoi ?

Tout simplement la grosse compétition O’Gaming avec le meilleur du top français. Néanmoins, l’affrontement s’effectuera cette fois-ci avec des chars. Seize équipes seront présentes et s’affronteront pendant cinq semaines afin de déterminer la meilleure équipe de France sur World of Tanks.

Les batailles se dérouleront sur le même format que la ligue professionnelle, c’est à dire sur le format 7/68 à savoir 7 joueurs et un maximum de 68 points sur les chars utilisés. Les choix de chars seront à l’aveugle. Les cartes utilisées seront les mêmes qu’en ligue professionnelle et l’utilisation de mods est interdit. Le cashprize sera de 2000€.

Le tournoi se déroulera en deux étapes. Tout d’abord, il y aura la phase GSL où les seize équipes seront réparties en 4 poules. Cette phase se déroulera le 02,03,09 et 10 Février. La seconde phase sera un arbre à simple élimination classique où les huit meilleures équipes s’affronteront afin de déterminer la meilleure équipe de France. Les matchs se dérouleront les 14, 21 et 27 Février pour une finale streamée sur O’Gaming le 7 Mars.

Mais comment peut-on rejoindre la compétition ?

Rien de plus simple, il vous suffit d’avoir au minimum cinq joueurs francophones dans l’équipe (français, suisse, belge ou luxembourgeois) et un minimum de 7 joueurs.

Pour vous inscrire, vous devez nous envoyer un mail à cette adresse : udogwot@gmail.com

Pour chaque équipe, écrivez :

- Nom
- Tag de l’équipe (Maximum 5 caractères)
- Manager ou contact privilégié (Skype et adresse mail)
- 5 remplaçants au maximum

Et pour chaque joueur de l’équipe :
- Pseudo
- Nom
- Prénom
- Nationalité
- Skype

Veillez bien à respecter les conditions de participation et à être disponibles pour TOUTES les dates de tournoi prévues.

Vous avez jusqu’au 28 janvier à minuit pour nous envoyer vos candidatures ! Les seize équipes seront sélectionnées pour participer alors ne perdez pas votre temps ! Rassemblez vos camarades afin de venir nous rejoindre pour participer à cette première édition. Une fois les équipes prêtes, nous vous donnerons plus de détails avant le début des hostilités.

 

L'émission Underdogs sont sponsorisés par Wargaming

3 commentaires

OGTV_Kevin
OGTV_Kevin - 19/01/2016 14h39

Wouallez!

morir
morir - 20/01/2016 02h27

Nice ça risque d’être fun à voir

Novelzreal
Novelzreal - 20/01/2016 14h05

Il va falloir faire nettoyer des chenilles rouillées !
Comptez sur moi pour amener une équipe de plus.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.