d

23 déc. 2013 - Stabillo StarCraft 2

UnderDogs vs eStars : Lundi à 22H

UnderDogs vs eStars : Lundi à 22H

Après trois saisons d'UnderDogs s'organise un showmatch face à l'Académie espagnole "eStars" le Lundi 23 Décembre à 22h sur O'Gaming TV.

eStars est un projet espagnol sensiblement comparable à UnderDogs. Supporté par une WebTV incontournale sur la scène espagnole, il vise à professionnaliser la scène espagnole par rapport à la scène internationale et à faire émerger les futurs Lucifron et VortiX.

O'Gaming TV a donc sélectionné trois prometteurs UnderDogs pour affronter la sélection espagnole ce Lundi. Un showmatch qui sentira la poudre et donnera le ton avant l'arrivée éminente du NationWars sur nos antennes.

Le match sera en format all-kill en Best-of-7. Les équipes n'étant constituées que de trois joueurs, chaque formation aura à disposition la possibilité de revive un joueur.

De quoi découvrir un petit peu ce que nos UnderDogs ont dans le ventre sur la scène internationale...

L'équipe espagnole

 

 Botvinnik

Depuis un an, ce Terran a une progression très intéressante puisque d'argent, il est désormais parmi les meilleurs joueurs de son pays. Malgré un palmarès vierge, nul doute que son entraînement en ladder peut lui permettre d'être affûté pour inquiéter la formation française.

WaKa

Ca fait un moment de WaKa a un niveau proche du Grand Maître. Son expérience et sa régularité seront des atouts importants pour l'Espagne.

 Hobbit

Hobbit est le meilleur joueur espagnol. Une jolie progression récemment pour ce Grand Maître, une bonne expérience et un style plutôt safe qui lui évite les surprises, Hobbit sera le danger numéro 1 pour les Bleus.

De gauche à droite, Hobbit, Botvinnik et Waka e l'équipe eStars.

L'équipe française

Denver

Denver aura une jolie carte à jouer pour rentrer dans le coeur des français.

 Chubz

L'occasion de confirmer les promesses entrevues lors de la dernière Saison d'UnderDogs pour Chubz.

 MarineLorD

MarineLorD à la Gamers Assembly 2013.

 

Le pronostic

On ne va pas se mentir, on s'attend à une victoire écrasante de la France sur l'Espagne. Reste à savoir si, sur Starcraft II, les joueurs descendent du bus pour défendre le maillot tricolore et double-cloqueter les Espagnols ou si la pression ne va pas être trop importante pour nos jeunes coqs.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

5 commentaires

Jeyopo
Jeyopo - 23/12/2013 09h42

Belle initiative qui donne la possibilité à nos espoirs de la scène Française SC2 de pouvoir se montrer et pourquoi pas percer!

Spikny
Spikny - 23/12/2013 13h44

On va gagner easy : on a un Protoss !

Jaykill
Jaykill - 23/12/2013 15h35

  Chui d'accord, excellente initiative!

En revanche, gros doute sur la date: Lundi 23 ou dimanche 22? Parce que là y a écrit lundi 22...

Stabillo
Stabillo - 23/12/2013 16h19

Mea culpa pour la date : c'est le lundi 23 ! Merci de me l'avoir fait remarqué :)

Phoque
Phoque - 01/01/2014 13h12

Salut Stabillo, ça serai sympa de faire un compte-rendu de cette petite compèt'... Je n'ai rien pu voir et j'ai trouvé les résultats nul part ! Merci !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.