d

07 mars 2016 - Bulii Divers

Une date de sortie pour Overwatch

Une date de sortie pour Overwatch

Jusque-là, Blizzard restait plutôt vague, annonçant que le jeu paraîtrait « en juin et peut-être avant ». Avec les pré-commandes déjà disponibles et une Bêta fermée bien avancée, de nombreux fans ont été heureux d'apprendre que le FPS tant attendu fera sa sortie très prochainement. !

Grâce à un malencontreux leak sorti cette nuit sur le site d' IGN, nous avons enfin une date de sortie pour Overwatch. Ce matin NeoGaf et Blizzard Watch publiaient une photo qui n'a pas mis longtemps à attirer l'oeil des curieux : 

La date est posée, la Bêta ouverte pour ceux qui ont pré-commandé le jeu débutera le 3 mai prochain, avant la sortie officielle prévue le 24 mai sur toutes les plateformes (XBox One, PS4 et PC). Comme annoncé précédemment les 21 héros et l'ensemble des cartes seront disponibles pour tous les joueurs au lancement. 

Nous attendons tout de même une confirmation officielle de la part de Blizzard, qui devrait arriver très prochainement. Pour ceux qui n'auraient pas encore eu la chance de se faire les griffes sur le jeu, il n'y a plus qu'à attendre patiemment le mois de mai pour enfin pouvoir découvrir cet univers et ce cocktail détonnant qui a déjà conquis des milliers de joueurs. 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.