d

05 juin 2013 - Poukpouk League of Legends

Une journée mouvementée pour la scène LoL

Une journée mouvementée pour la scène LoL

Il y a des journées plutôt calmes pour la scène League of Legends et d'autres où les équipes se sont surement passé le mot pour forcer les rédacteurs à faire des heures supplémentaires.

Aujourd'hui, trois structures ont décidé d'annoncer des changements de composition. La première grosse information est l'arrivée de Luo "Sarsky" Chong-Yu chez Taipei Assassins. Ce joueur prendra la place de Lilballz dans la jungle des champions du monde. Depuis quelque temps Lilballz n'était plus au niveau des meilleurs junglers mondiaux, mais sa structure le garde en réserve, car il occupera une place de remplaçant. Il s'agit d'une décision prévisible, car en octobre ils remettront leur titre en jeu.

La seconde annonce concerne la structure française Millenium, qui officialise sa nouvelle équipe League of Legends. Doigby, l'un des casters M, occupera la top lane et portera le brassard de capitaine. Shlaya l'ancien joueur d'aAa continuera sur sa mid lane. L'ancienne bot lane de TCM Gaming, Migxa et Nanouk, reste en couple en intégrant ensemble la formation. Le dernier joueur, Obvious, qui est aussi le seul joueur "étranger", s'occupera de la jungle.

La dernière annonce concerne TCM Gaming, qui a perdu son ancienne équipe après son échec lors des qualifications pour les LCS EU. L'ancien jungler des DragonBorns est le seul survivant de l'ancienne composition. Borkenshard est donc parti à la recherche de nouveaux coéquipiers. Son choix pour un support s'est porté sur Pheilox qui s'est fait connaitre lorsqu'il a joué pour Fnatic. Jwaow qui jouait jusque-là pour Peculiar Gaming, sera aussi de la partie. Les deux derniers joueurs, moins connus, sont Motroco, qui prendra la place de carry AD et WhO-yOu celle de carry AP.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

Haken1904
Haken1904 - 06/06/2013 19h41

Sympa pour les structures française :D

Par contre, il y a un français dans cette nouvelle line-up TCM ?

Akyl
Akyl - 06/06/2013 20h54

Sympa pour les structures française :D

Par contre, il y a un français dans cette nouvelle line-up TCM ?

Il ne me semble pas, mais rien d'étonnant, c'est une structure anglaise! Ils avaient une team full fr car ils se sont lancés dans LoL avec une compo toute faite et prometteuse (seulement sur la papier :/), mais il n'y a pas de volonté spécifique d'avoir des fr du coup... :p

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.