d

21 oct. 2015 - Shadrood League of Legends

Une viewing party pour la finale des Worlds

Une viewing party pour la finale des Worlds

La finale des Worlds approche, et c'est l'occasion parfaite pour tous se réunir et vibrer ensemble au rythme de cette finale ! O'Gaming vous attend donc à la Maison de la Mutualité pour faire trembler les fondations du bâtiment !

Une Viewing Party pour les rassembler tous !

O'Gaming a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour fêter la fin de cet événement eSportif majeur en vous proposant de tous nous réunir dans la Maison de la Mutualité à Paris !

Retrouvez l'ensemble du casting crew accompagné de Rioters et d'invités spéciaux pour une journée incroyable qui sera marquée par l'affrontement des deux meilleures équipes du monde.

Après avoir donné de la voix pendant deux semaines, le public français va de nouveau pouvoir prouver qu'il sait mettre l'ambiance comme personne, dans une finale qui promet d'être légendaire !

Avec ses 1600 places assises, la Maison de la Mutualité est la salle parfaite pour vibrer au rythme de la finale la plus épique de l'histoire de League of Legends.

Les informations pratiques

Tout va se dérouler à la Maison de la Mutualité, situé au 24 rue Saint-Victor, dans le 5e arrondissement parisien de 10h30 à 18h le samedi 31 octobre. Pour les accès je vous invite à regarder en bas de page sur la billetterie.

Et on se donne rendez-vous le 31 dans la salle et sur le Stream pour cette incroyable finale des Worlds qui s'annonce !

LA BILLETERIE

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

liclic
liclic - 21/10/2015 15h35

Même si je ne serai pas là étant donné que j'habite au Québec, je vous souhaite une bonne soirée pour ces finales.

Lumantis
Lumantis - 21/10/2015 18h16

@Liclic :

o/

Gwengoingoin
Gwengoingoin - 28/10/2015 17h35

Yo ! J'ai mon ticket mais ça ressemble beaucoup plus à une facture qu'à un ticket et j'ai pas vu d'autre pdf à télécharger après l'achat, j'ai pas reçu de réponse sur tick&you donc j'vous envoie un message ici

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.