d

02 mars 2013 - Kere StarCraft 2

Up & Down : le bouquet final

Up & Down : le bouquet final

Comme Capri en son temps, le « Up & Down », c’est fini aussi. Très ouvert, le dernier groupe pouvait nous apporter quelques surprises. C’est chose faite. MC est éliminé.

Sale journée pour le Président Protoss MC. Le double vainqueur de GSL est tombé dans ce groupe pourtant tout à fait à sa portée. Pire, c’est un autre Protoss qui lui a volé la vedette, et pas celui qu’on pouvait attendre.

En effet, les regards se portaient sur Terminator, joueur de la KeSPA qui aura sombré comme ses autres copains venus de Brood War. Finalement, sans mauvais jeu de mots, c’est le joueur de chez MVP, finale, qui a déroulé. Pas la moindre défaite et pas la peine de jouer son dernier match pour s’assurer la première place. Voilà qui s’appelle aller chercher son premier Code S avec classe.

MC retrouve ses vieux travers et le Code A

Mais le Président Protoss alors ? Après un bon départ et deux victoires, MC a sombré, perdant contre Terminator qui n’en demandait pas tant, puis Happy au terme d’une superbe partie. C’est justement le Terran de chez LG-IM qui s’empare de la seconde place, direction le Code S. Un grand habitué de l'épreuve, le Happy.

Heart est passé à côté de son groupe, lui qui avait brillé dans le précédent Code S.

Le classement du Groupe E :

1. MVP_finale 4-0

2. LG-IM_Happy 3-1

3. SK-Gaming_MC 2-2

4. compLexity_Heart 1-3

5. Team8_Terminator 1-3

6. StarTale_Sparta 1-3

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.