d

02 mars 2013 - Kere StarCraft 2

Up & Down : les MVP dominent

Up & Down : les MVP dominent

Le « Up & Down » se poursuit avec un retour en Code S pour DongRaeGu, son coéquipier Keen ou encore PartinG ! Du spectacle avant l’arrivée de Flash dès demain.

Pour ceux qui n’ont pu réussir à se qualifier directement pour le Code S, une dernière chance ! Le « Up & Down », des groupes de 5 ou 6 joueurs qui envoient les deux premiers dans l’élite de la GSL.

Après les qualifications de HyuN et Hack lundi, et l’élimination de MMA, c’était au tour de DongRaeGu d’entrer en scène le lendemain. Le Zerg n’a pas tremblé, dominant son groupe sans réel souci. Trois victoires contre YoDa, Genius et Bomber auront suffi. Il prend la tête de ce groupe devant un Terran de LG-IM, monsieur YoDa qui s’offre un second Code S de suite. Très solide et convaincant, il a su se débarrasser de Bomber dans l’ultime manche. Très décevant, Genius ne sera donc pas en Code S, lui qui y était un grand habitué. Pour Mini, joueur de la KeSPA et qui faisait donc sa première GSL, pas de surprise malheureusement.

DRG était attendu, il n’a pas déçu.

Le classement du groupe B :

1. MVP_DongRaeGu 3-0

2. LG-IM_YoDa 3-1

3. StarTale_Bomber 2-2

4. STXSoul_Mini 0-2

5. Teamless_Genius 0-3

PartinG impose difficilement sa loi.

Mercredi, c’est un groupe plus ouvert qui s’est présenté à nous. PartinG, vice champion des WCS Asia, était le grand favori. Il a lutté et a dû attendre son dernier match pour être fixé. Oui il ira en Code S. Mais le Protoss de chez StarTale s’est fait voler la vedette par le Terran de chez MVP, Keen, premier. Pour ByuN, c’est une énorme déception. Exceptionnel cet été, le joueur de chez Prime rentre dans le rang. Shine n'est pas passé loin de son rêve, mais le Code S lui échappe une nouvelle fois d'un rien. A noter l’échec du jeune joueur de la KeSPA, Trap, qui a sombré. Encore trop juste, il s’est tout de même offert le luxe de mettre une claque au premier du groupe. L’élimination dans la classe.

Le classement du groupe C :

1. MVP_Keen 4-1

2. StarTale_PartinG 3-2

3. TSL_Shine 3-2

4. ByuN_Prime 2-3

5. FXO_asd 1-3

6. STXSoul_Trap 1-3

Ce jeudi, c’est Flash qui va jouer sa qualification dans un groupe relevé avec notamment Seed, le vainqueur de l’avant-dernière GSL !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.