d

28 août 2015 - ZeManiaK Heroes of the Storm

Venez découvrir la nouvelle émission Heroes Of The Storm, version féminine !

Venez découvrir la nouvelle émission Heroes Of The Storm, version féminine !

Après nos amis Xibe, Karnage et Bri0che, c’est au tour de la douce Hasardeuse d’aller se “hasarder” sur les maps de HOTS. Une émission non consacrée au try hard, mais autour de la convivialité et de l’entraide. Nom de code: Gameviewer avec Hasardeuse ! Sophtea, qui l'a rencontrée, nous parle de ce nouveau stream made in O'Gaming.

Une vieweuse devenue casteuse.

C’est sur le chat de notre ami Karnage que cette sympathique gameuse a été repérée avec son concept de games no try hard, pro helping. Une idée fort intéressante quand on sait que la plupart des émissions de Moba tournent autour du challenge et du dépassement de soi ! Notre amie Hasardeuse nous propose donc une émission fraîche et détente.
Pour ce faire, elle proposera à ses viewers d’intégrer des parties rapides, soit en 5v5 viewers, soit moins. De même, Hasardeuse utilisera un système qui sélectionnera au “hasard” un viewer du chat qui devra choisir son pick. Une interaction sympathique qui fait participer la communauté. Ici, pas de prise de tête, que de la bonne humeur et l’envie de rencontrer des gens passionnés par le même jeux, mais aussi et surtout, le partage. N’oublions pas la patte féminine dans tout cela : Hasardeuse est une gameuse passionnée et avertie, ce qui ne manquera pas de donner un peu de sang neuf à une communauté de joueurs de Heroes Of The Storm à forte tendance masculine.

 

Quand la retrouver ?

C’est tous les samedis de 18h à 21h que vous pourrez retrouver Hasardeuse et ses mésaventures avec les viewers ! Si vous aussi vous êtes adeptes de HOTS et que vous avez envie de partager un moment agréable en game avec une streameuse passionnée, vous savez où ça se passe !
Rendez-vous Samedi à 18h dans Gameviewer, l’émission où les viewers ne sont pas là par “hasard”.

 

 

Acheter ce jeu avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.