d

05 juil. 2015 - Matthieur Hearthstone

Vers un 22 juillet mouvementé sur Hearthstone

Vers un 22 juillet mouvementé sur Hearthstone

Quand Blizzard a annoncé le Bras de fer et les héros alternatifs, nous avions prévu que l'été serait riche en nouveautés pour le JCC de la firme américaine. Une annonce pour le moins originale nous met une fois encore la puce à l'oreille sans que l'on puisse pour autant savoir de quoi il s'agit.

S'il y a bien un domaine dans lequel Blizzard excelle, c'est la communication. Cela nous a encore été démontré récemment avec une annonce mystérieuse qui tient en un parchemin.  Voici d'ailleurs cet étrange document :

Les champions se rassemblent dans le monde entier pour assister à l’excitante nouvelle qu’Hearthstone a en boutique. Les nouvelles vont loin pour atteindre de nouveaux visages prêts à répondre à l’appel des armes. Êtes-vous l’un d’entre eux ?
Préparez-vous au combat et notez le 22 juillet sur votre calendrier. Le prochain morceau de cette nouveauté n’arrivera pas par pigeon voyageur, heureusement, nous avons de bien meilleurs moyens de communication, à présent.
La victoire vous attend !

Il est difficile de savoir exactement ce qui nous attend avec ce parchemin, mais il semble raisonnable d'envisager une nouvelle extension même si le Mont Rochenoire est sorti il y a tout juste trois mois. Cette idée semble être celle que la communauté attend le plus, toujours est-il que quelques pessimistes voient ici un simple coup de communication pour une annonce finalement décevante : suite des héros alternatifs disent certains, un mode tournoi proclament d'autres, une nouvelle classe...

Une chose est sûre, le public est touché et ce parchemin fera beaucoup parler de lui jusqu'au 22 juillet, mais d'ici là, de nouvelles informations devraient être dévoilées.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.