d

02 mars 2013 - Cafeine League of Legends

Visitez Riot avec NoLife

Visitez Riot avec NoLife

Les petits gredins de NoLife se sont fait inviter pour voir à quoi ressemble Riot de l'intérieur et comment on gère un tel phénomène. Evidemment, c'était pendant les phases finales des derniers championnats du monde. De quoi préparer 2 numéros de Skill, l'émission dédiée eSport, dont le premier est complètement gratos ici. C'est bon, mangez-en.

Petite précision tout de même : si vous bossez dans le JV, ne regardez pas. Les bureaux de Riot pourraient vous coller la haine. Sauf si vous avez la chance d'être chez Mojang (Minecraft) ou Valve…

Parallèlement, Riot annonce des chiffres hallucinants sur le succès de la compétition en terme d'audience. Et ce malgré les problèmes de Net que l'on connait. Ce n'était que la Saison 2, ça promet :

"- Plus de 8 000 d'entre vous sont venus du monde entier acclamer Azubu Frost et les Taipei Assassins en personne.
- Plus de 8 282 000 spectateurs uniques ont regardé la finale à la télévision ou en streaming dans le monde (dont 2 402 225 téléspectateurs en Corée et en Chine).
- Lors du pic d'affluence, plus de 1 154 000 personnes ont regardé simultanément la finale en ligne uniquement (sans compter les téléspectateurs).
- Tout au long des play-offs et de la finale du championnat du monde, ce sont 24 230 688 heures de League of Legends qui ont été vues par les spectateurs."

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

SebNL
SebNL - 25/10/2012 14h19
Ah c'est clair que Riot avait mis les moyens. C'était un évènement incroyable ! :)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.