d

18 oct. 2015 - Zaboutine League of Legends

Vivez l’expérience des Worlds avec O'Gaming

Vivez l’expérience des Worlds avec O'Gaming

Il paraîtrait que les Worlds commencent bientôt et que ça va être de la méga balle, mais comme beaucoup de gens, vous vous posez la question « Comment vais-je vivre les Worlds ? ». Eh bien, comme d’habitude, O’Gaming vous a préparé un programme de choc, et même plus encore, pour que vous ne ratiez aucune seconde de l’évènement.

J’ai ma place pour les Worlds

Si vous faites partie des élus qui ont réussi à passer entre les failles de la matrice afin d’obtenir une place pour les Worlds au Dock Pullman à Paris pour les dates du 1er au 4 et du 8 au 11 octobre 2015, alors tout est déjà inscrit sur votre billet : vous aurez donc le plaisir de vivre aux premières loges l’évènement commenté par l’ensemble du crew de casters LoL O’Gaming.

Faites chauffer la hype, les panneaux et les voix car le show commence très fort avec Fnatic qui jouera le match d’ouverture contre Invictus Gaming et son duo de Coréens Kakao et Rookie !

Je n’ai pas ma place pour les Worlds, mais je veux kiffer la vibe avec O’Gaming

Si vous n’avez malheureusement pas pu profiter des 23 secondes disponibles pour acheter une place pour les Worlds, ne vous en faites pas, nous avons la solution à tous vos problèmes : O’Gaming vous offre un bootcamp au Belushi’s à Paris (oui, c’est bien le bar où nous avons commenté les finales européennes fin août dernier) qui ouvre tous les jours de la phase de poule (1er au 4 et 8 au 11) à partir de 11h (10h, même, pour le dernier jour), où vous pourrez suivre l’intégralité des matchs retransmis en compagnie de plein d’autres passionnés, et bon nombre de surprises seront au rendez-vous. De plus, il est fort à parier qu’après une rude journée, l’équipe de cast viendra se désaltérer sur place, vous aurez donc la chance de causer directement avec chacun des casters, et peut-être même avec des joueurs pro, qui sait… Pour ceux qui n'ont pas de quoi se loger, sachez qu'une réduction de 10 % au St Cristopher Inns (juste au-dessus du Belushi's) vous est offerte pendant la phase de poules avec le code « Worlds » (du 1er au 11 octobre). Elle est pas belle la vie ?

Et pour la finale ?

On ne pouvait pas ne pas terminer en beauté cette grand-messe eSportive. C’est pourquoi après deux semaines à commenter les quarts et demi-finales aux studios, on a décidé de se faire une viewing party de dingo à la Mutualité de Paris. Bien évidemment, vous retrouverez le casting crew en direct pour voir qui sera couronné champion du monde de la saison 5 le 31 octobre 2015. Vous pouvez d’ores et déjà acheter vos places ICI.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

5 commentaires

sapheron
sapheron - 22/09/2015 20h51

Il me semble que des match de CS:GO étaient retransmis dans certains cinéma. Est-ce que vous savez si il y a un projet similaire pour LoL ? Si oui, qui seront les commentateurs ?

Niarmi
Niarmi - 22/09/2015 21h23

Et deux places prises pour la finale, deux ! \o/ Merci de proposer autant d’événements !

ChuckNoChris
ChuckNoChris - 22/09/2015 21h27

@Sapheron ça n'est pas prévu il me semble, mais ça viendra un jour :)

Olix
Olix - 22/09/2015 23h51

En gros pour le préshow on doit venir une heure plus tôt que ce qu'il y a d'écrit sur le billet? (ca peut paraître con comme question mais je préfère être sûr ;)

ChuckNoChris
ChuckNoChris - 24/09/2015 15h06

@Olix on vous confirmera l'heure exacte dans les jours à venir :)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.