d

29 août 2013 - Poukpouk League of Legends

Votre planning LoL du Week-End

Votre planning LoL du Week-End

Le World Championship approche à grands pas, nous connaissons déjà les représentants des serveurs européens, d'Asie du Sud Est et l'équipe Wildcard. A la fin du week-end, les trois équipes qui représenteront les couleurs du serveur nord-américain seront connues. Les rencontres seront commentées en direct sur O'Gaming TV par YoshiYo et Spam.

Il ne reste plus qu'une quinzaine de jours avant le début de la phase finale de la troisième saison de League of Legends. Demain à midi se jouera la finale des qualifications pour la zone Taiwan, Hong Kong, Macao, on enchaine vendredi avec la PAX qui accueille le playoff NA. Après ça, il ne restera plus que les qualifications des serveurs coréen et chinois et nous aurons les quatorze équipes qui s'envoleront pour Los Angeles pour tenter de gagner le titre de champions de la saison 3.

Comme en Europe, la saison d'été a été dominée par une équipe promue lors du tournoi de promotion. Cloud9 a été impressionnant lors des neuf semaines de compétition avec vingt-cinq victoires pour seulement trois défaites. Ils prennent donc la première place du classement et accèdent directement aux demi-finales avec Vulcun qui finit sur la seconde marche du podium. A la troisième place on retrouve, Reginald et ses coéquipiers qui affichent un 50% de victoires avec quatorze victoires sur vingt-huit rencontres. Les trois dernières équipes finissent égalité à la quatrième place, mais les victoires lors la majorité des confrontations directes des Curse leur permettent de prendre la quatrième place. Les confrontations directes entre Dignitas et Counter Logic Gaming s'étant soldées sur un 2-2. Les équipes ont donc dû jouer un nouveau Bo1 pour se départager et c'est Scarra et ses coéquipiers qui s'imposèrent, prenant ainsi la cinquième place des LCS NA, CLG se contentant de la sixième place.

Planning

Vendredi

22h00 : Team SoloMid (3ème) vs Counter Logic Gaming (6ème)

01h00 : Curse (5ème) vs Dignitas (4ème)

Samedi

01h00 : Vulcun (2ème) vs le gagnat de TSM vs CLG

04h00 : Cloud9 (1er) vs le gagnant de Crs vs Dig

Dimanche

22h00 : Petit finale entre les perdants des demi-finales

01h00 : Grande Finale

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

GuillaumeJulien
GuillaumeJulien - 29/08/2013 18h40

Samedi matin à 11h il y a aussi la finale de l'OGN avec KT Bullets contre SKT T1 !

riku
riku - 30/08/2013 15h27

oui d'ailleur chips et noi avaient pas dit que c'était la semaine prochaine et qu'ils la commenterais ?

Clemvador
Clemvador - 30/08/2013 23h33

Non ils ne peuvent pas commenter des matchs de l'OGN, la semaine prochaine ils commenteront les qualifs pour déterminer qui sera la 3 ème équipe kor à aller aux worlds.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.