d

23 juin 2014 - Stabillo StarCraft 2

Vous et Frank Underwood envoyez les NationWars au Trianon de Paris

Vous et Frank Underwood envoyez les NationWars au Trianon de Paris
NationWars réveille les passions et aura bien lieu au Trianon de Paris. Les billets vendus, la salle réservée et la France qualifiée, tout sera réuni pour une formidable journée d'eSport le 26 juillet.
 
 
Vous pouvez réagir à cette incroyable nouvelle sur twitter avec le hashtag #RoadToTrianon.

La France jouera bien à domicile

Toute la communauté doit être présente pour supporter l'Equipe de France dans une enceinte de folie.

Préparez vos déguisements et autres chants car nos joueurs sont prêts et très chauds. Il y aura une arène énorme à ambiancer et le public pourra donc supporter les Bleus pour les aider à gagner les NationWars à domicile.

Frank Underwood fait la différence

Ce matin, le crowdfunding lancé sur Kisskissbankbank était à 105 000€ collectés. Une somme énorme pour laquelle nous tenons à vous remercier.

Or, nous avons reçu la somme de 40 000€ de la part d'une personne très généreuse qui tient à rester anonyme et que nous appellerons Frank Underwood, puisqu'il s'agit du nom du pack qu'il a choisi.

Voici la déclaration de ce dernier:

"Je n'ai pas vraiment envie non plus de m'étaler mais je suis un mec généreux, "c'est juste fou", la vie parfois c'est fou et moi j'aime la folie (:
 
Je ne suis pas plein aux as et ce qui m'a poussé à faire cela c'est une certaine philosophie de la vie que j'ai construite au fil de mon expérience dans cette société et je me doute que c'est pas le sujet le plus emballant à aborder lors de cette soirée au melt.
 
La raison principale est que j’ai envie d’aider votre "entreprise", votre démarche, vous êtes jeunes, vous lancez votre projet (Ogaming, Alt-Tab, etc) et j'avais envie de vous y aider dans le pur et simple désir de donner, d'offrir, gratuitement, de manière désintéressée.
 
Je ne sais pas comment formuler ça autrement, pour les questions éventuelles mais je pense que les gens peuvent quand même comprendre.
 
Alors, oui, si je me mets dans la tête des gens, des questions du style, "c'est qui ce mec" et "pourquoi" me semblent naturelles.
 
C'est qui ce mec ?
 
Un viewer, depuis de "longue date", qui a vu l'évolution de Pomf &Thud ainsi que Chips &Noi, qui a kiffé voir cette WebTV et qui a découvert le concept avec Ogaming. J'ai tout simplement à une époque, arrêter la TV le soir pour mater votre programme.
Je voyais que ça prenait de plus en plus d'ampleur, avec plus de contenu, plus de gens qui vous ont rejoint afin d'étoffer ce que vous proposiez déjà et je trouvais ça cool pour vous, de voir que ça marchait, qu'en démarrant sur YT on pouvait, à force de viewers et de talent, lancer ce genre d'entreprise. Ce qui mène donc...
 
Pourquoi ?
 
J'avais envie pour une fois de, moi aussi, participer à l'aventure. Je vois pas mal de gens qui ont donné genre, 5-10€ et qui commentent "J'apporte selon mes moyens, un petit grain de sable à la pyramide NW2".
J'ai fais pareil, selon mes moyens, car je kiffe vous voir prendre votre pied durant vos events et je voulais que celui-là, peut-être l'un des plus gros niveau budget que vous ayez mis en place, voit le jour.
 
Vive Nation Wars ! Vive l’eSport ! Vive O’Gaming !"
 
 
Ce don permet à l'effort collectif d'être réalisé. Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous appréciez notre travail et que vous nous suivez dans nos projets.

Quid du prochain niveau?

Désormais, chaque don ira à l'organisation d'un match entre le vainqueur des NationWars et la Corée, maître incontestée sur Starcraft II mais également au Cash prize. En effet, vous avez toujours les moyens de faire gonfler le Cash prize de l'événement pour remercier les joueurs de leurs incroyables moves.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

24 commentaires

Link69
Link69 - 14/06/2014 19h55

40 000€ c'est DINGUE ! Merci à lui ! :D

Karmax
Karmax - 14/06/2014 19h56

Je te comprend tellement mec :). La folie c'est le seul moyen de garder ta magie !! 

Elessar
Elessar - 14/06/2014 19h57

Wouah, 40k de lâchés, c'est même plus du soutien là c'est du mécénat ! :p

Le mec a gagné au loto ou quoi ? :o

En tous cas excellente nouvelle pour le tournoi et pour OGTV, j'ai déjà adoré regarder le tournoi jusqu'ici, et même si je ne pourrais pas être au trianon faute de dispo, vous pouvez être sûr que je serai derrière le PC comme pour l'Iron squid 2 qui avait envoyé du pâté !

Merci à Franck Underwood en tous cas, tu rox mec ;)

yoruus
yoruus - 14/06/2014 20h13

Tellement fat et heureux que des gens soient encore capable de se mobiliser pour des event..envie de vous dire GG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et perso je supporterai enfin une equipe de france cet été..... 

Grabouh
Grabouh - 14/06/2014 20h17

Wouallez !

Un grand merci au "double Frank Underwood" ! :D

Bonjour Trianon, on arrive !!  ^_^

Vertigo
Vertigo - 14/06/2014 20h25

"Il n'y a point de génie sans un grain de folie." (Aristote)

monsieur Underwood, merci infiniment pour votre grain de folie.

RmiDelorme
RmiDelorme - 14/06/2014 20h38

Un grand merci à toi Frank !

Faudra aussi que je fasse ça un jour ^^.

reaper
reaper - 14/06/2014 20h42

wouallez en marche vers le trianon !! merci a tous ceux qui ont participé et a Mr underwood !! ton grain de folie en fait profiter bons nombres !! ♥ GG !! OGTV forever ♥♥

BeetleCake
BeetleCake - 14/06/2014 22h10

Joueur de SC depuis le 1er opus, et ayant appris à jouer grâce aux toutes premières vidéos de P&T je peux dire que je continue de jouer à ce jeu aujourd'hui en partie en raison de cette communauté qui a s'est fédérée tout autour.

Merci à toi Frank.

Rendez vous au Trianon, pour un WALLEEEZZZZ général en ton grand honneur.

Korlis
Korlis - 14/06/2014 22h23

Wouallez Frankie

cocotea
cocotea - 14/06/2014 23h46

Nuff respect, Francky ;)

On se retrouve le 26 juillet.

Ca fait TELLEMENT plaisir !

Sclud
Sclud - 15/06/2014 00h02

Vive la folie, vive la Belgique; vive l'esport, vive sc2.

Xerxes
Xerxes - 15/06/2014 06h22

J'étais persuadé qu'OGTV avait déjà trouvé deux sponsors à 20k€ (style Numéricable ou RedBull) et qu'ils allaient l'annoncer genre le dernier jour à 15 minutes de la clôture.

Mais qui c'est ce mec qu'a claqué 40k€ d'un coup ? C'est vraiment un généreux donateur, ou bien c'est OGTV qui voyant que la sauce a bien prise (mais pas assez) a décidé de finaliser le projet sur ses fonds propres (en espérant que le streaming + les dons pendant le show permettront d'être au moins even sur le projet) ?

En tout cas, méga content que le live au Trianon ait lieu, je guettais la jauge quasi tous les jours avec inquiétude, et là, grand soulagement de la voir ce soir à 103%. GG à toute l'équipe !

Kek
Kek - 15/06/2014 11h16

Bravo à vous ! Grand merci à Franck ! le genre de gars qui redonne foi en l’espèce humaine. 

Hallucinant et génial.

TRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANOOOOOOOOOOOOOOON, ça va être fat .

November1014
November1014 - 15/06/2014 11h32

Grace a toi Francky je vais enfin pouvoir venir admirer mon premier event  O'Gaming, alors merci merci merci merci :D

Woualllleeeeezzzz !

(Je me demandais si un topic covoiturage était prévu ?)

Kamu2Maliak
Kamu2Maliak - 15/06/2014 13h12

Bravo à vous pour la réussite du projet et à Franck, c'est vraiment génial de s'impliquer autant.

Cet évènement va être énorme.

Vive O'Gaming !

bastio
bastio - 15/06/2014 20h00

Merci OGTV, merci franck ça va être ouf !!

Cela dit, je ne comprends pas bien une chose : Pourquoi l’événement n'est-il pas sponsorisé ?

Quand on voit qu'IronSquid avait trois "gros" sponsors ? 

A moins qu'il ne soit sponsiré et que les 145 000€ restant sont à ajouter au sponsoring?!

GG à vous dans tous les cas!

SilverOdin
SilverOdin - 15/06/2014 20h01

Un très grand merci à Frank Underwood, il en faut plus des gens comme ça!

TimonSemplar
TimonSemplar - 15/06/2014 20h12

C'est tellement énorme, j'y croyais plus trop et bingo....Merci Franck ce que tu viens de faire est juste énorme! :o 

Dawlin
Dawlin - 16/06/2014 08h29

Super ! Juste respect pour le brave frank, l'altruisme a l'état pur, j'espere juste que tu ne t'est pas saigné pour faire ce don et que cela ne t'handicapera pas pour l'avenir ;)

si c'est du troll du crew o'gamming je les fait pendre avec du saucisson !

Darkus
Darkus - 16/06/2014 10h37

Merci au grand Elky d'avoir "Financer le projet selon ses moyen " . Un gros bigup a lui !

Kek
Kek - 16/06/2014 13h05

What??? Elky? ça se tient ^^ Merci à lui ou à un autre dans tout les cas :)

JeanFistMichel
JeanFistMichel - 18/06/2014 17h20

Bien vu le Elky. Enfin, lui ou n'importe quelle autre personne fan d'e-sport, qui fréquente le melt et peut sortir 40 000 boules sans trop de problèmes ! En tout cas, félicitations à "Franck" et à sa mentalité, c'est une belle preuve de ses qualités humaines.

toojee
toojee - 18/06/2014 18h39

Dans le rôle de Franck Underwood je vois plutôt kyan khojandi qui adore Pomf & Thud et qui peut surement se le permettre après le succès incroyable de bref!

Dommage effectivement qu'il n'y est pas eu de sponsors, car on ne pourra pas compter tout le temps sur un Franck Underwood pour une nation war 3 par exemple.