d

29 mars 2013 - Fumble Divers

Warface, le FPS Free to Play à essayer

Warface, le FPS Free to Play à essayer

Il y a de nombreuses raisons de s'inscrire à la bêta de Warface. D'abord, c'est un FPS multi nerveux, et on a tendance à aimer cela, par ici. Ensuite c'est un Free To Play, donc ça ne coutera rien d'essayer. Ensuite, c'est plutôt joli, développé par Crytek (Crysis), et ça tourne dans votre navigateur. Et là normalement, la curiosité l'emporte.

Matches de 16 (8vs8) joueurs en PvP ou bien missions coop à 5 en PvE, Warface offre pas mal d'options pour s'éclater en ligne. Plusieurs classes sont à votre disposition : soldat, medic, sniper, ingénieur, ainsi que de nombreuses options pour les customiser.

En bêta depuis un mois, si vous y avez touché n'hésitez pas à nous faire des retours dans les commentaires. Et attendant une ouverture à plus de joueurs, profitons donc d'une vidéo de gameplay et d'un tout nouveau trailer cinématique.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

Sparkle83
Sparkle83 - 29/03/2013 10h52

Hmm, il faut juste donner son email et attendre une réponse c'est sa ? :)

Fumble
Fumble - 29/03/2013 11h10

Oui c'est encore en bêta fermée. Mais ça fait un mois déjà, plus un nouveau trailer... faut espérer qu'ils aient prévu de l'ouvrir. Ou au moins d'inviter plus de monde.

maextasia
maextasia - 01/04/2013 04h12

J'ai testé ce jeu il y' a un mois j'ai trouvé ca vraiment sympa, esthétiquement sublime pour un f2P, mais au final il ne m'a donné envie que d'une chose me jeter sur du battlefield 3... C'est une béta ok, sauf que les services d'achat déséquilibre tellement le jeu qu'en pauvre joueur ne voulant jeter de l'argent dans une arme pour 15  jours, et bien c'est désespérant.

Testez le, dans le fond pour quelque qui veut jouer à un fps en dilettante il est très bien ! Mais pour quelqu'un ayant déjà goûté à du bf il passera vite son chemin malheureusement. Espérons que la version finale soit beaucoup plus complète. Sinon niveau stabilité pour le moment, à part l'inferface gface qui est une usine à gaz rien  à redir, je n'ai eu que quelque soucis de serveurs les premiers  jours, et pour une béta c'est un gros plus ! 



Et il faut modifier l'article qui est faux, grosse erreur même quelque part, le jeu n'est pas un jeu sur navigateur, c'est simplement l'interface de lancement du jeu dans gface justement qui est sur navigateur. A la même manière que l'est le battlelog pour battlefield 3, c'est à dire qu'il faut je pense un soucis tout de même un peu véloce pour le faire tourner même si je pense qu'il passera sur de nombreuses config pas forcément très onéreuses. 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.