d

22 mai 2013 - Kere StarCraft 2

WCS : le rebelle australien contre-attaque

WCS : le rebelle australien contre-attaque

Il est sur la scène eSport depuis un bail, mais n’a jamais vraiment été au sommet. L’Australien mOOnGLaDe n’était donc pas spécialement attendu dans ces WCS NA. Une erreur. C’est le second Foreigner à surprendre.

L’Empire coréen tremble. Plus rien n’arrête la rébellion foreigner dans les WCS NA. Si l’Etoile Noire est loin de tomber, les forces coréennes sont sur leurs gardes. Snute Skywalker est passé en quarts de finale de la Premier League alors que mOOnGLaDe Solo l’a rejoint cette nuit.

Il reste deux rebelles encore en lice, la Princesse Scarlett Amidala et l’Américain R2D2 Suppy. Arriveront-ils à faire aussi bien ?

L’ultra domination coréenne est-elle en péril ?

Revenons à l’Épisode II de cette Premier League. mOOnGLaDe était seul face à trois Coréens, tous favoris par rapport à l’Australien : CranK, Apocalypse et TheStC.

Pour le seul Foreigner du groupe, les choses ont mal commencé, face au Protoss CranK, très en forme en ce moment.

Dos au mur, il devait alors gagner quoiqu’il arrive pour avancer. Plus le droit à l’erreur. Et il a réussi. Il s’est alors imposé 2-0 contre Apocalypse, puis a créé la sensation en se débarrassant de TheStC 2-1, Terran largement favori.

Voilà là une des plus grosses surprises de ces WCS NA, qui occupe la première place de Reddit aujourd’hui.

Si mOOnGLaDe a pris la seconde place, c’est CranK qui s’est offert la première. Le Protoss d’Axiom a battu TheStC en finale du groupe sur le score de 2-0. Il est bon en GSTL, aux WCS. C’est donc un joueur à suivre en ce moment.

La suite cette nuit avec le Groupe C comprenant HerO, Revival et les deux derniers Foreigners Scarlett et Suppy. La rébellion va-t-elle être stoppée ?

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

barbatouffe
barbatouffe - 22/05/2013 20h34

'fin il est passé mais les matchs étaient pas dingues non plus si je me rapelle bien apocalypse est parti limite full marines contre ultralisk c'est pas ce que j'apelle une bonne décision XD.

Psyence
Psyence - 22/05/2013 21h03

Je confirme, ses victoires ont été assez poussives d'une manière générale. D'ailleurs dans ce groupe les games étaient loin de faire rêver.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.