d

21 mars 2013 - Kere StarCraft 2

Western Wolves s'offre Excalibur

Western Wolves s'offre Excalibur

Western Wolves est une des équipes européennes qui montent. Après l’arrivée-surprise du Terran Coréen Sting, c’est au tour d’Arthur de s’engager avec eux.

Il n’y a pas que Team Liquid, Mousesports et Fnatic en Europe. Parmi les autres équipes qui montent et démontent, les Western Wolves ne manquent pas d’audace.

Vraiment lancée en juin de cette année, l’équipe a recruté d’un seul coup les anciens joueurs de Team Infused, l’Anglais Ziktomini, Fargo, Miniraser et leur star, SortOf. Le roster avait déjà un petit (mais assez petit) côté sexy, d’autant que trois de ces joueurs ont explosé à ce moment-là, en pleine période d’éclosion des fameux « PatchZergs ».

En novembre, l’équipe a fait mal en signant le futur vainqueur des IEM Singapore, le Terran Coréen Sting. Derrière, c’est le populaire mais dépassé MorroW qui est arrivé, alors que l’équipe s’est offert un partenariat avec HoSeo afin d’aligner SortOf en GSTL. Tout allait donc bien pour la formation européenne, mais ça n’était visiblement pas assez.

Cette semaine, l’équipe s’est offert un nouveau joueur, et pas un clown. Il s’agit d’Arthur, le dernier des SlayerS en activité qui n’avait pas de formation. Jeune Protoss extrêmement prometteur, il flirte avec la GSL sans conclure. Ce petit est diablement bon, c’est donc un gros coup.

Dans la foulée, et malheureusement pour eux, Western Wolves a perdu Miniraser, le Zerg qualifié pour Iron Squid II. Le Suédois est parti chez Fnatic, ombre de la grande équipe qu’elle fut par le passé. Il intègre la Fnatic Academy.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.