d

02 mars 2013 - Kere StarCraft 2

White-Ra défie MajOr dans HOTStuff #2 !

White-Ra défie MajOr dans HOTStuff #2 !

Dans leur émission hebdomadaire sur Heart of the Swarm, Pomf et Anoss vont vous faire voyager ce mercredi avec un duel Ukraine – Mexique. A vous de choisir votre continent !

Alors que la bêta de la première extension de Starcraft II bat son plein, Pomf et Anoss ne vous laissent pas en reste si vous ne pouvez pas y jouer. Avec HOTStuff, de grands noms de la scène SCII viennent se crêper le chignon sur HOTS, en usant et abusant des nouvelles unités et possibilités offertes par Blizzard. La semaine dernière, pour la première édition du show, c’est le Français Dayshi qui a fait parler la poudre en disposant de DIMAGA, légende ukrainienne, sur le score de 4 à 1. Notre petit frenchie avait remplacé au pied levé le Suédois MorroW qui avait dû annuler sa participation, devant jouer un match en NASL.

Cette semaine, deux nouveaux joueurs vont s'affronter dans l'arène O'Gaming. Enfin, par "nouveaux", on s'entend, puisqu'il s'agit dans un premier temps de White-Ra, l'ancêtre ukrainien si sympathique. Pour lui faire face, un Mexicain. Oui, oui, un Mexicain. Pour dire vrai, le seul connu sur Starcraft II, le trublion MajOr.

Alors, avant d’assister à ce duel, petit tour d’horizon de nos deux champions.

White-Ra est une figure importante de la scène Starcraft II. Connu de tous, âgé de 31 ans (ce qui fait de lui un des plus vieux joueurs en service), il est présent dans tous les plus gros tournois, avec une réussite diverse mais toujours une présence joviale et un style de jeu hors-norme. Le "Special Tactics" arrive maintenant sur Heart of the Swarm. Quel parcours pour celui qui s'est fait un nom sur Brood War ! Il se prépare tranquillement à l'arrivée de l'extension dédiée aux Zergs avec la ferme intention de réprésenter les Protoss et d'être l'heureux géniteur de B.O. et de moves plus fous les uns que les autres.

MajOr est un personnage très atypique. Mexicain donc, il joue depuis quelques mois pour l’équipe ROOT Gaming qu’il a retrouvé après les avoir laissé sur le bas-côté sans ménagement début 2011. Avec des partenaires de poids comme ToD, CatZ ou ViBe (le champion américain des WCS), il semble avoir gagné en maturité et en qualité de jeu. Ce n’est donc pas pour rien qu’il a obtenu aujourd’hui un slot pour le fameux tournoi Lone Star Clash #2 joué à Austin au Texas, avec notamment Stephano, mais aussi Day[9] au micro. Joueur Terran aux multiples noms, comme Princess, terran, WinDy, Britney, il s’adonne également à Heart of the Swarm avec un niveau suffisant pour défier un White-Ra redoutable.

Accompagné d’un duo déchainé au micro, le choc promet de vous faire passer une bien belle soirée. Préparez le popcorn !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

6 commentaires

DandyNiwi
DandyNiwi - 17/10/2012 15h08
Du très lourd en perspective...
Echo
Echo - 17/10/2012 17h07
[color=#6283A5][font=georgia, serif][size=4][b]"un duel Suède – Mexique"[/b][/size][/font][/color]

aha je savais pas que White_Ra était Suédois ! :P
ploplo31
ploplo31 - 17/10/2012 17h22
[quote]il s’adonne également à Heart of the Swarm avec un niveau suffisant pour défier un MorroW redoutable.[/quote]

heu je croyais qu'il affrontait White-Ra :)
Cafeine
Cafeine - 17/10/2012 17h45
Kere s'est planté sur son planning et n'a corrigé que la moitié des trucs.

Il regrette.

[img]http://f.cl.ly/items/09142E2i1p1r0G3R0R31/ouch.jpg[/img]

Il regrette vraiment.
Kere
Kere - 17/10/2012 17h47
Oui je regrette vraiment !
DandyNiwi
DandyNiwi - 17/10/2012 18h15
Tu es pardonné. Tu restais comprehensible, rassure toi. ^^

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.