d

20 sept. 2013 - Cafeine League of Legends

World Championship : état des lieux

World Championship : état des lieux

Avec des matchs qui se déroulent en pleine nuit, pas facile pour la majorité des fans de League of Legends de suivre l’action ! Mais en attendant nos VODs, il est temps de faire le tour des liens indispensables pour attaquer en connaissance de cause les quarts de final de la semaine prochaine.

Premier lien imparable pour une vue d’ensemble de ce tounoi, le site officiel de Riot évidemment ! Cette page vous donne directement le nombre de matchs gagnés / perdus (W / L) pour chaque équipe. On y voit que les OMG dominent de manière éhontée le groupe A avec 4 victoires. Dans le groupe B, Fnatic est à 3 / 1 mais j’écris ça à 6h du mat’ et l’équipe est en train de rouler sur Vulcun, ce qui devrait conforter leur première position. Le temps que j’écrive ça, Vulcun a carrément concédé la victoire. C’était un massacre, je les comprends… Pour la blague, un gif de fan "un peu" flippant sur le match GG / OMG. Yep, il y a de l'ambiance dans le studio, le mec se chauffe pour le Staples Center !

Sur ce même site, vous aurez également une tonne de stats par team, joueurs, etc. Le planning est aussi disponible, avec horaires en fonction de votre lieu de consultation de la page Web. Classe. Je vous rappelle les grandes lignes du calendrier :

15–17 et 19–21 septembre
Group Stages | Studio

23–24 septembre
Quarts de finale - BO3 | Studio

27–28 septembre
Demies-finales - BO5 | Galen

4 octobre
Finales - BO5 | Staples Center

J’en profite pour rappeler que sur O’Gaming aussi, c’est le paradis des stats avec notre nouveau LoL Builds ! Vous voulez savoir qui a joué quoi, avec quels bans dans le match Gambit BenQ vs. Samsung Galaxy Ozone ? Pas de problème ! Qui joue Ahri et avec quelle build ? Facile. Bref, amusez-vous !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

6 commentaires

leandra
leandra - 20/09/2013 20h22

Encore un coup de 1997 !

Hiroshiman
Hiroshiman - 21/09/2013 09h14

Merci maître Capello !

hoxi
hoxi - 21/09/2013 11h02

Sa sent bon pour les Fnatic et les Gambit de passer les phases de groupe ( Europa powa ) et merci a l'equipe pour les build des joueurs en fonction des matchup sa donne de bonnes idées.

MrMint
MrMint - 21/09/2013 12h49

Ouais fin, c'est archi situationnel les builds à ce niveau là (passé les core ofc) et c'est loin de déendre uniquement des mu.

Parce que le xPeKassadin double RoA, c'est pas franchement opti non plus. :p

Pier
Pier - 21/09/2013 14h26

Twitch s'il vous plait !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.