d

12 févr. 2013 - Fumble Divers

World of Tanks : Wargaming.net lance sa ligue

World of Tanks : Wargaming.net lance sa ligue

On n'est jamais mieux servi que par soi-même, ont dû se dire les gens de Wargaming.net en mettant en place leur propre ligue eSport pour leur jeu World of Tanks. L'argent dépensé par la communauté de ce Free To Play va bientôt retomber dans les poches des meilleurs joueurs !

Wargaming.net a toujours eu un pied dans l'eSports, mais les voilà qui mettent résolument les deux mains dans l'engrenage avec la "Ligue Wargaming.net" qui devrait se lancer en ce début d'année 2013 et offrir une mécanique de tournois assez classique. Eh oui, ils mettent l'argent sur la table : 2,5 millions de dollars de prix sont prévus pour la saison 2013. Paf.

On en saura sûrement plus sur l'organisation de l'évènement dans un futur proche. Espérons que Wargaming.net avancent aussi quelques idées sympathiques pour rendre le gameplay de World of Tanks aussi spectaculaire pour le public qu'il est passionnant pour les joueurs. Parce que sinon, ça va être un peu soporifique tout ça...

article sponsorisé

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

4 commentaires

GemRaA
GemRaA - 12/02/2013 22h33

"Parce que sinon, ça va être un peu soporifique tout ça..."

Baah, je pense que si ils ont réellement comme objéctif, L'E'Sport, je pense qu'ils vont genre adapter les Map's du jeu. Histoire qu'elles soient plus petite (parce que 100km²...),et qu'elles soient plus dynamique.

MonsieurMain
MonsieurMain - 13/02/2013 11h49

C'est vrai que j'ai déjà regardé plusieurs parti en live et c'était bien chiant mais bon c'est vrai qu'il est très prenant d'y joué et en plus la communauté est vraiment pas mal (même si bon il y a quand même des rageux comme partout mais bon il sont quand même assez rare) .

Sinon à quand une émission sur world of tank pour commenté des partis ( oui il y a un risque que sa soit chiant mais si le commentateur y met de la bonne volonté sa peut le faire, j'ai déjà vu des parti commenté sur LoL ou SC2 assez chiante de par ses commentateurs) ou même faire des tuto sa pourrais être pas mal sur la Ogaming tv ?

enkimy
enkimy - 13/02/2013 12h40

Je ne vois pas pourquoi une partie d'esport devrait ABSOLUMENT être nerveuse et agitée... Il y a bien des parties de curling commentées!

Un jeu plus tactique avec des commentaires adaptés, c'est vraiment pas un mal :)

Mauti
Mauti - 13/02/2013 12h50

Même plan de developpement que Lol : Investir du pognon pour créer une scène.

Nan pis bon, des compets je veux bien, mais y a pas de spectacle. Le curling c'est très compétitif, mais j'en connais pas beaucoup qui regarde perso.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.