d

17 févr. 2016 - Bulii League of Legends

Worlds 2016 : direction les USA

Worlds 2016 : direction les USA

Cette année encore, Riot Games a choisi de faire un roadtrip tout au long des Championnats du Monde, et cette fois-ci, c'est aux Etats-Unis que les hostilités se dérouleront !

Du 29 septembre au 29 octobre, les meilleures équipes se battront dans le but d'obtenir la fameuse Coupe de l'Invocateur. Ce sera l'occasion pour les fans venant des quatre coins des Etats-Unis ou d'Amérique du Sud de profiter de l'expérience eSport et du spectacle que nous offrent les équipes et Riot depuis plusieurs années. 

Les équipes marqueront un départ à San Francisco pour la phase de groupe, les équipes qualifiées se dirigeront ensuite à Chicago pour les quarts de finale, les demi-finales se joueront à New York City et les deux grands finalistes s'affronteront au mythique Staples Center de Los Angeles. 

Le programme : 

Phase de groupe : du 29 septembre au 2 octobre et du 6 au 9 octobre au Bill Graham Civic Auditorium à San Francisco, CA
Quarts de finale : du 13 au 16 octobre au Chicago Théâtre à Chicago
Demi-finales : les 21 et 22 octobre Madison Square Garden à New York
Finales : le 29 octobre au Staples Center à Los Angeles, CA

Comme à l'accoutumé, Riot Games publiera très bientôt plus d'informations concernant le prix des places et la date de mise en vente alors si vous prévoyez de suivre nos équipes sur les routes des USA, restez dans le coin, on vous donnera plus d'informations très rapidement. 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Baby6steR
Baby6steR - 18/02/2016 15h14

Ça va être de la BOMB ! :D Déjà envie d'y être !! :)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.