d

22 avr. 2016 - SupaSanta League of Legends

Yellowstar choisit l'Europe

Yellowstar choisit l'Europe

La nouvelle est tombée hier soir, l’équipe Team Solo Mid annonce vouloir recruter un nouveau support pour la saison à venir.

Retour en Europe pour le support français ?

Yellowstar aurait fait part à l’encadrement de l’équipe de son désir de retourner jouer en Europe pour le reste de la saison.

Voici le communiqué de la structure américaine :

After the Spring Split Playoffs, our support Bora ‘YellOwStaR’ Kim has expressed a desire to return to Europe for the remainder of the season. As such we are announcing open tryouts for the Support position on our League of Legends roster. [...] Furthermore, since YellOwStarR’s contract has not expired, teams who are interested in signing him should contact us for negotiations.

 

Après les Playoffs du Spring Split, notre support Bora « YellOwStaR » Kim nous a fait part de son désir de retourner en Europe pour le reste de la saison. Nous annonçons donc l'ouverture des essais pour le rôle de support au sein de notre équipe League of Legends. [...] De plus, comme le contrat de YellOwsStaR n'est pas terminé, les équipes souhaitant l'approcher doivent nous contacter pour négocier.

 

Pour le moment aucune déclaration du joueur ne nous est encore parvenue, néanmoins une autre « information » donne peut être quelques indications sur la prochaine équipe de Yellowstar.

Klaj relégué en Challenger Series ? 

Car dans le même temps, le support de l’équipe Fnatic, Johan  « Klaj » Olsson, ne ferait désormais plus partie du roster pour le Summer Split. Sans parler d’un kick définitif de la structure, Klaj se verrait confier l’équipe challenger de Fnatic.

Klaj demandera peut être à Steelback comment rebondir.

Un retour auprès de Febiven et de Délior semble donc envisageable pour Yellowstar, tout comme l’avait fait Rekkless en fin de saison 4 en quittant Fnatic pour rejoindre Froggen et Elements. Cette rumeur semble en tout cas faire le tour de la communauté, et suscite un fort engouement de la part des fans de la structure.

 

Composition éventuelle de l’équipe Challenger :

Jorge « Werlyb » Casanovas T op

Matthew  « Impaler » Taylor Jungle

Hicham  « SozPurefect » Tazrhini” Mid

Sébastien « Exork » Lamorte Adc

Johan « Klaj » Olsson Support

 

Illustration by Moufff 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Yepe
Yepe - 24/04/2016 19h56

Peut-être que Yellowstar irait cher Vitality ? après tout c'est une structure française et ils aura une nouvelle aventure .

Sm0konW4t3r
Sm0konW4t3r - 25/04/2016 21h57

Je pense pas, la botlane est déjà formée depuis longtemps et ça serais trop risqué de tenter un nouveau duo en pleine saison. De plus je pense que ni Vita ni les joueurs n'ont envie de changement dans leur structure

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.