d

11 déc. 2015 - RVinceZ League of Legends

YellowStar signe chez Team SoloMid !

YellowStar signe chez Team SoloMid !

Après trois saisons de bons et loyaux service chez Fnatic, le support français vétéran rejoint les LCS NA chez Team SoloMid.

Les rumeurs sont enfin confirmées !

Cette annonce officielle sur la chaîne YouTube du sponsor de l'équipe HTC met fin aux spéculations quant au poste de support chez la powerhouse nord-américaine Team SoloMid. Depuis les départs de quatre de leurs joueurs évoluant pour eux la saison passée, TSM ont ajouté à leurs rangs Doublelift, Hauntzer, Svenskeren et KaSing pour rejoindre Bjergsen. Après un résultat mitigé aux IEM San José, l'équipe a décidé de ne pas garder le support britannique, qui est maintenant chez Vitality, et s'offre maintenant les services de l'ex emblématique support de Fnatic YellowStar.

 


Départ symbole d'échec pour l'Europe?

Le départ du shotcaller et support de l'équipe Fnatic faisait suite à ceux de Huni et ReignOver, les deux recrues coréennes de l'équipe européenne. Après avoir remporté deux splits LCS et atteint les demi-finales des Championnats du monde, on s'attendait à ce que la team au logo orange ne change pas trop son roster en vue de la saison prochaine, mais face à la compétitivité d'équipes outre-atlantiques en terme de salaires, il est difficile de rivaliser, même lorsqu'on est quintuple champion d'Europe. YellowStar avait donc décidé de partir, ne souhaitait pas redémarrer une nouvelle équipe avec Fnatic (qui viennent d'annoncer Noxiak en tant que support), et voit également en TSM une équipe sur le papier d'un très haut niveau, avec un notamment un partenaire de botlane comme Doublelift, pour rêver d'accrocher à son palmarès le seul titre qu'il lui manque; Champion du monde.

Le français dernier joueur encore actif à avoir participé à tous les championnats du monde de League of Legends s'offre donc son rêve américain en rejoignant la plus grosse structure nord-américaine Team SoloMid.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Ergher
Ergher - 11/12/2015 22h30

Autant de chance de voir TSM championne du monde que Coast...
Kikootrolling mise à part, je suis curieux de voir si il va réussir à calmer YoloLift pour éviter à Bjergsen de continuer à faire du 1v9. Comme d'hab, ils seront dans le top 3 des LCS NA, iront au world S6, et se feront toujours autant défoncer à la moindre sortie internationale, sauf faille dans le continuum espace temps (coucou les IEM IX).

"Yellowstar cherche toujours plus de challenge, c'est pour ça qu'il est venu jouer avec Doublelift". @HuniWildturtle

MaxaR
MaxaR - 12/12/2015 08h30

Doublelift est un joueur d'exception je trouve. Huni était bien yolo lui aussi, mais il s'est soumis au shotcall de YellOw. Chez TSM y'a pas mal d'hardcarry sur leur position si YellOw arrive à canaliser leur potentiel ça serait un bon contender pour un quart de final voir une demi finale des worlds. Sinon Hauntzer je le trouve puant PJSalt.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.