d

29 août 2015 - Vechs League of Legends

Zero quitte Team King

Zero quitte Team King

Ça a été annoncé hier dans la journée, Zero, le support coréen de l’équipe chinoise King a décidé de quitter sa line-up. Un excellent support vers lequel il faudrait peut-être se tourner pour des équipes en manque d’effectif solide sur la botlane.

Un autre coréen en liberté

Si son départ a fait moins de bruit que celui de son compatriote Spirit, Zero est loin d’être le premier venu. Il a joué en premier lieu pour KT Rolster Arrow, avant de passer par KT Rolster Bullets puis fut de ceux qui ont tenté leur chance en Chine en rejoignant le Star Horn Royal Club. Cette arrivée en Chine fut un succès total pour Zero puisqu’il atteint avec son équipe la finale des Worlds Saison 4 face à la line-up Samsung White, finale perdue malheureusement. Avec ce palmarès et les performances globales des équipes pour lesquelles il a joué, il y a tout de même de bonnes chances pour qu’il reste un excellent investissement pour une équipe qui se voudrait compétitive.

 

La descente aux enfers

Si le parcours de Zero ne laisse aucun doute quant à son talent, la saison 5 laisse planer un gros doute sur l’équipe de manière générale. Pour cette nouvelle saison, les cinq joueurs du Star Horn Royal Club sont devenus Team King, ces derniers ayant racheté la line-up complète sauf Uzi qui est parti vers OMG. Cet achat devait représenter un investissement ultime pour King car le manque d’infrastructure, d’encadrement et de plus ou moins tout ce qu’il faut pour entretenir une équipe compétitive et un moral élevé manquait par la suite. Il y a de fortes chances pour que ces résultats (derniers de la saison régulière lors de la Summer season et accrochant une piètre 7ème place lors de la Spring season) plus que moyens, du moins venant de joueurs ayant accroché une finale mondiale l’année passée traduisent un énorme manque d’argent de la part de la structure qui les a embauchés.

Un nouveau joueur de qualité qui se balade dans la nature, reste à voir vers qui il se dirigera ou qui lui sautera dessus le premier.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.