d

Débat Starcraft 2 - Le Départ de Stéphano

12 août 2013 StarCraft 2

Vous devez être connecté pour pouvoir créer un zap.

Nouvelle série de VODs bonus bien sympathique animée par Kere qui proposera des interviews de personnes connues dans le monde de Starcraft 2 ! On commence avec une interview bien stylée de l'ami mak0z !

Suivez notre invité :
Facebook : https://www.facebook.com/makozsc2
Twitter : https://twitter.com/makozsc2

Retrouvez toutes nos vods sur : http://www.ogaming.tv/videos
Suivez notre actualité sur :
Facebook : http://www.facebook.com/OGamingTV
https://www.facebook.com/YGKere
Twitter : https://twitter.com/OGaming_TV
https://twitter.com/sc2Kere

1 commentaire

kialandi
kialandi - 21/08/2013 01h31

Très bon débat, on sent bien que Makoz sait de quoi il parle et je suis d'accord sur le gros du sujet (à par peut être pour les top europe, où je vois Naniwa et Grubby au dessus de Lucifron actuellement, par ailleurs, Naniwa et Scarlett sont les mieux à même de perf contre du coréen pour moi) .

Pour revenir sur le départ de stephano, je pense que c'est une personne qui voit les choses en grand, et qu'il ne pouvait pas se contenter de passer de meilleur foreigner et de loin, à simple streamer pour EG. S'il voulait revenir au top niveau, il lui fallait s'entrainer à la manière des meilleurs coréens aujourd hui et j'ai l'impression que son voyage en corée l'a dégouté, qu'il à réalisé que l'entrainement qu'il avait fourni sur le jeu ne suffirait pas pour rester à la place qu'il occupait. Je pense qu'il à pas eut envie de consacrer autant de temps à stacraft 2 que par exemple les coréens de chez woongins stars qu'on imagine difficilement avoir une vie "normale".

En tout cas, continue Kere, c'est trés plaisant à écouter, et longue vie a Stephano!

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
10Loop